Ça y est. Je l'ai acheté.

Dominique
J'ai acheté le Canon EOS 70D hier (je ne l'aurai que mardi au plus tôt).
Il remplacera mon 300D qui commençait à accuser son âge.

Je vais toutefois proposer cd 300 D sur le Bon Coin. Il peut intéresser
une personne qui souhaite découvrir les reflex à moindre coût.

Bonne journée à tous,

--
Dominique
Esto quod es

VizantOr*
*
J'ai acheté le Canon EOS 70D hier (je ne l'aurai que mardi au plus tôt).
*
---

Félicitations... Vive la pH!

--
::: { http://www.filmosof.co.nr/ ||||
::: http://burovac.chez.com/
Alf92
Dominique a formulé :
[...]

propose le d'abord ici !
GM
"Alf92" a écrit dans le message de news:
5251396d$0$2031$
Dominique a formulé :
[...]

Je crois que c'est fait ...
Dominique
Le 06/10/2013 17:18, GM a écrit :

[...]

Si quelqu'un est intéressé, je peux effectivement le lui vendre.
Serais-je fou en le proposant 75 ¤ sachant qu'il est en très bon état
(le revêtement noir de prise en main est parti par endroits), il a ses
bouchons d'origine, 2 batteries et de cartes de 2 GO chacune ? Aucun
coup, aucune trace d'humidité et j'ai la facture d'origine (20/09/2004).

Avis aux amateurs :-)

Bonne fin de journée,

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 06/10/2013 12:07, VizantOr* a écrit :

Félicitations... Vive la pH!

Euh ? pH : potentiel Hydrogène ? Ça ne doit pas être ça :-)

--
Dominique
Esto quod es
Elohan
Dominique a écrit :
[...]

Moindre coût ?
Combien ?
50¤ ?
40¤ ?

Je rappelle qu'il accuse son âge. :-)
Dominique
Le 06/10/2013 19:07, Elohan a écrit :
Dominique a écrit :
[...]

Il n'y a pas que lui :-)

J'ai fait une offre un message plus haut.

--
Dominique
Esto quod es
Dominique a écrit :
[...]

Oh ! :-)

J'ai fait une offre un message plus haut.

Oui, j'ai vu après coup.
Je suis allé voir les performances sur Dxomark. Elles sont similaires à
un Panasonic GF6, boîtier hybride récent.

Un reflex Canon certes dépassé, mais avec viseur et pas trop cher pour
un enfant, c'est une idée. Peut-être quand même un peu encombrant pour
les miens.

Dominique
Le 06/10/2013 21:57, Alf92 a écrit :

avec un objectif ?

Non. Je garde mes culs de bouteilles :-)

--
Dominique
Esto quod es