il n'y a pas de disque dans le lecteur

Jean-Pierre (MCSI)
Bonjour à tous

Lorsque j'ouvre mon programme de gestion sur un de mes postes de travail,
j'ai un message qui me dit ''il n'y a pas de disque dans le lecteur''. Si je
mets un CD le message n'apparaît plus.

Est-ce qu'il y a une correction que je pux apporter pour enlever ce message?

Merci à l'avance

Jean-Pierre Moreau

J. K.
Bonjour, soir, Jean-Pierre (MCSI),

[couic]

Bonjour à tous
Est-ce qu'il y a une correction que je pux apporter pour enlever ce
message?

Tu as peut-être fait, une copie/sauvegarde sur le cd que tu as retiré
sans que le programme soit fermé.

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[couic]

Je n'ai pas fait de sauvegarde. C'est seulement un lecteur et non un
graveur.

Désolé. Un problème de rafraîchissement, lecteur encrassé ?--

Jacques

Didier [MVP]
"Jean-Pierre (MCSI)" a écrit dans
le message de news:
[...]

Bonjour,

Quel programme de gestion ?
Didier.

Jean
[...]

J'ai fait démarrer

executer
tapé : " msconfig"
décoché " Dit.exe"
ça devrait le faire, vu sur ce forum il y a quelque jours.

Jean

dolphis
il dit qu il n y pas de cd dans lecteur ok,
mais quel cd mete vous ?
celui du programes ou bien n importe quel cd ?
dans le premier cas reinstaller le logivel de facon a ce qu il ne demande
pas le cd ..
dans le second cas la c est misterieux comme probleme. amoin que le
programes ne cherche des fihcier sur le lecteur de cd ..dans ce cas la
change la c ible indiquer dans le logicel.