Il n'y a pas que sur frtp...

Le
Elephant Man
qu'on s'engueule.

Un bel exemple avec cet échange musclé entre deux animateurs
télé officiellement super sympas :

http://www.ozap.com/actu/-c-a-vous-laurent-baffie-insulte-jeremy-michalak-qui-quitte-le-plateau/450594
Dédom
Le #25869312
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Je vous fais l'aumône d'une réponse, parce que franchement, j'ai pitié.

--
Abuse envoyé
Castagno
...qu'on s'engueule.

Un bel exemple avec cet échange musclé entre deux animateurs
télé officiellement super sympas :

C'était jeudi ça. Michalak n'est pas animateur mais chroniqueur dans C à
vous.
N'importe comment, c'est pas très malin de la part de Baffie de balancer ça
en direct.
S'il a un compte à régler, qu'il le fasse en privé. Il me déçoit Baffie sur
ce coup-là.

Tout le monde en parle sur le net.
--
LeLapin
Le #25871232

"Elephant Man" news: 52ab311d$0$2268$
> [...]

balancer ça en direct.
S'il a un compte à régler, qu'il le fasse en privé. Il me déçoit

Tu es sur le Net toi ?
Elephant Man
Le #25871372
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :

C'était jeudi ça. Michalak n'est pas animateur mais chroniqueur dans C à
vous.

Il a aussi animé des émissions. Et il produit ce truc navrant sur la
TNT avec Nabilla.

N'importe comment, c'est pas très malin de la part de Baffie de balancer ça
en direct.

Il trollait peut-être ? En tout cas, il a dit sur son compte Twitter
qu'on ne l'inviterait plus à faire une télé en direct avant 5 ou 10
ans, instant de lucidité.
LeLapin
Le #25871442
Le Sat, 14 Dec 2013 16:34:00 +0100
Elephant Man
> [...]

> dans C à vous.

Il a aussi animé des émissions. Et il produit ce truc navrant s ur la

C'est pas un rugbyman ??? ^^
Elephant Man
Le #25871532
LeLapin avait prétendu :

[...]

C'est pas le même, le rugbyman se serait levé et aurait baffé Baffie :)
Castagno
Le #25871582
"Elephant Man" 52ac7e2c$0$2271$
LeLapin avait prétendu :

C'était jeudi ça. Michalak n'est pas animateur mais chroniqueur
dans C à vous.

Il a aussi animé des émissions. Et il produit ce truc navrant sur la
TNT avec Nabilla.

Peut-être, mais là ; on parle de C à vous.
On va revoir tout ça tout à l'heure..
--
Elephant Man
Le #25871762

Peut-être, mais là ; on parle de C à vous.
On va revoir tout ça tout à l'heure..

Je doute qu'ils repassent cet extrait.
Castagno
Le #25871972
"Elephant Man" 52ac991f$0$3649$
Castagno a exposé le 14/12/2013 :

Peut-être, mais là ; on parle de C à vous.
On va revoir tout ça tout à l'heure..

Je doute qu'ils repassent cet extrait.

Ben, t'avais raison. Zont zappé l'extrait.
--
Elephant Man
Le #25871952

Peut-être, mais là ; on parle de C à vous.
On va revoir tout ça tout à l'heure..

Je doute qu'ils repassent cet extrait.

Ben, t'avais raison. Zont zappé l'extrait.

En même temps, il est passé partout. Et encore demain dans l'émission
médias de France 5, je pense.