il n'y a pas que des zoziaux

Le
vincent
bon, faut aussi dire que je ne suis pas équipé pour prendre des zoziaux
en photo. je me contente donc de petites bêtes qui n'ont pas trop
peur de moi :
http://cjoint.com/data/ehuydvPgjo.htm
Ghost-Rider
Le #3282461

bon, faut aussi dire que je ne suis pas équipé pour prendre des zoziaux
en photo. je me contente donc de petites bêtes qui n'ont pas trop
peur de moi :
http://cjoint.com/data/ehuydvPgjo.htm

Voilà une proie de choix pour ma cruelle araignée...

http://cjoint.com/?ehvieYORgl

Olympus E10

Ghost Rider

vincent
Le #3282451

[...]

ou pour celle la : http://cjoint.com/data/ehvyDepT0Z.htm

Thomas Walraet
Le #3282411

Voilà une proie de choix pour ma cruelle araignée...

http://cjoint.com/?ehvieYORgl

Ça n'a pas toujours 8 pattes les araignée ?

Palmerclaude
Le #3282341
"Thomas Walraet" news: 46180a6a$0$29120$

Voilà une proie de choix pour ma cruelle araignée...

http://cjoint.com/?ehvieYORgl

Ça n'a pas toujours 8 pattes les araignée ?

Ne le prenez pas pour un troll, ni pour un acte politique de campagne, mais
j'ai pu prendre jeudi à Bordeaux ce drôle d'oiseau femelle avec deux ailes
apparentes qui battaient, battaient en cadence, près d'une photo de fleur...
http://cjoint.com/?eibfLlAMdF

markorki
Le #3282321

bon, faut aussi dire que je ne suis pas équipé pour prendre des zoziaux
en photo. je me contente donc de petites bêtes qui n'ont pas trop
peur de moi :
http://cjoint.com/data/ehuydvPgjo.htm

j'ai la même sur une euphorbe l'année dernière... si j'arrive à mettre
la main dessus

markorki
Le #3282311

[...]

ne le prends pas non plus...

mais c'est pas un peu déplacé dans un fil de macro ??;-))