PMR
Le #21659781
Dick a écrit :
Fernandel va en prison... avec son style de gros porte flingues maffieux.

Pas en prison car il bénéficie de l'immunité parlementaire que seuls ses
congénères que sont les Sénateurs peuvent lui ôter.

Cordialement
Pierre
http://www.atelier-martin-rigaud.fr
Julien
Le #21663241
Fernandel va en prison... avec son style de gros porte flingues maffieux.

il a eu un mois avec sursis. Autrement dit rien; mais c'est une grosse
majorité de parlementaires qui l'a jugé, 12 au total accompagnés de
seulement 3 magistrats... Source :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/04/30/charles-pasqua-condamne-a-un-an-de-prison-avec-sursis_1345326_3224.html
Des copains à lui quoi. Tout est vraiment très, trop cool pour ces
politiques. Cette immunité judiciaire, il faut vraiment la virer.
Je propose de faire juger les malversations des élus et anciens élus UMP par
les militants de l'UMP, comme cela tout sera encore plus clair !
Dick
Le #21664611
Julien a écrit :
[...]

Oui et Mélenchon est vraiment un sale type... marchera jamais lui
Julien
Le #21667491
Oui et Mélenchon est vraiment un sale type... marchera jamais lui

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu me parles de mélenchon, ducon...
Elephant Man
Le #21667481
Julien a écrit le 1/5/2010 20:52 dans
fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique :

Oui et Mélenchon est vraiment un sale type... marchera jamais lui

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu me parles de mélenchon, ducon...

Peut-être parce qu'il est sur fsp ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Dick
Oui et Mélenchon est vraiment un sale type... marchera jamais lui

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu me parles de mélenchon, ducon...

Bah tout compte fait je préfère ne pas parler de ces politiques... au
point où ils en sont.... et fsp j'évite soigneusement.
Dartiste
Le #21668661
Le Sun, 02 May 2010 09:29:38 +0200, Dick a écrit :

Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique

et fsp j'évite soigneusement.

Pas assez soigneusement on dirait.
Dick

Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique

et fsp j'évite soigneusement.

Pas assez soigneusement on dirait.

Je n'ai pas qu'une existence virtuelle au point de fréquenter tous les
fr.
Elephant Man
Le #21668891
Dick a écrit le 2/5/2010 10:57 dans fr.rec.tv.programmes :

et fsp j'évite soigneusement.

Pas assez soigneusement on dirait.

Je n'ai pas qu'une existence virtuelle au point de fréquenter tous les
fr.

Vous avez écrit sur fsp ce matin à 9 heures 29.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Dick
Le #21668881
[...]