il n'y a plus de cul triste sur AB3 ?

2 réponses
Goulafra
Bonjour !
C'est rien moins que 5 chaînes italiennes (Sexxx, Napoli Nova, Galaxy TV
Italia, Mondo Arte et Hot Chili) qui quittent AB3.
Est-ce à dire que l'offre francophone va s'étoffer ?
à suivre..........

2 réponses

Kosmiko2000
Goulafra a écrit :
Bonjour !
C'est rien moins que 5 chaînes italiennes (Sexxx, Napoli Nova, Galaxy TV
Italia, Mondo Arte et Hot Chili) qui quittent AB3.
Est-ce à dire que l'offre francophone va s'étoffer ?
à suivre..........

T'inquiètes pas !!!
Il y en a 2 de retour sur le 12615 H : Sex on TV !!!

En tout cas ravi de voir que je en suis pas le seul à scruter ce qui se
passe sur AB3....

F2, F3, F5, ARTE, LCP, TMC, TV8 Mont Blanc, KTO en clair et Canal + pour
la partie non cryptée
MCM Belgique et Fox Life faciles à récupérer
TAPESH 2 pour la musique...
Ca deviendrait presque un mini bouquet interessant lorsque TPS
disparaitra...

Le top serait d'avoir les 2 TV5, France 24, France 0 et France 4 (car je
trouve scandaleusement qu'on doive payer pour ces 2 chaînes publiques
nonobstant tous les commentaires que j'ai pu lire la dessus)...
Et pourquoi pas Luxe TV et Demain...
Bref un satellite avec toutes les chaines gratuites francaises en somme...
Goulafra
Kosmiko2000 wrote in
news:484a60ef$0$23617$:

Goulafra a écrit :
T'inquiètes pas !!!
Il y en a 2 de retour sur le 12615 H : Sex on TV !!!

que du bonheur !

En tout cas ravi de voir que je en suis pas le seul à scruter ce qui
se passe sur AB3....

ben non
c'est quand même le meilleur rapport qualité prix en matière d'offre
francophone sur le sat

MCM Belgique et Fox Life faciles à récupérer

???

TAPESH 2 pour la musique...

et les pubs kitsch

Le top serait d'avoir les 2 TV5, France 24, France 0 et France 4 (car
je trouve scandaleusement qu'on doive payer pour ces 2 chaînes
publiques nonobstant tous les commentaires que j'ai pu lire la
dessus)... Et pourquoi pas Luxe TV et Demain...

et BFM, iTélé et Trace
ce qui serait bien aussi, c'est de pouvoir zapper entre les versions VF et
VOSTF des programmes (films et séries). Le service public a un sérieux
retard en la matière !

Bref un satellite avec toutes les chaines gratuites francaises en
somme...

ben oui (attention, on n'a pas dit toutes les chaînes françaises gratuites)