il n'y a plus...

mannucci_spamkiller
.. aucune "élégance" à la télévision, cette fois-ci c'est sûr.

--
Jean-marc Mannucci
.

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
Le 07/09/2010 21:32, jean-marc Mannucci a écrit :
.. aucune "élégance" à la télévision, cette fois-ci c'est sûr.

et Morandini c'est de la merde ?

la culture, la finesse, l'humilité,
le port impeccable du costard celio froissé...
mannucci_spamkiller
Stephane Legras-Decussy wrote:

et Morandini c'est de la merde ?

la culture, la finesse, l'humilité,
le port impeccable du costard celio froissé...

oui, on peut voir les choses comme ça.

En plus, chez Morandini, y'a beaucoup de joie et de gaieté.
Qu'est-ce qu'on s'amuse, quand même.
(bon, le fou-rire général est systèmatiquement à la même heure, à la
seconde près, mais bon, qu'est-ce qu'on s'amuse...)

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Un rire vaut un bon steak.

A propos, t'as les mêmes initiales, prénoms, lettre de fin...

--
LeLapin
Anic297
jean-marc Mannucci a écrit:
.. aucune "élégance" à la télévision, cette fois-ci c'est sûr.

Mouais, je ne suis pas certain que ce soit plus élégant de poster un
message au titre intrigant (il n'y a plus...) pour que les gens doivent
lire le reste du message pour savoir ce qu'il contient.

L'élégance à la télévision, j'ai même arrêté d'y croire, alors je me
serais bien passer de lire ce message qui est "trop" limpide à mon goût.

Je ne vous fait pas de reproches, mais la prochaine fois, utilisez le
champ "sujet" pour ce dont il est fait, merci.
sonic
Le 08/09/2010 16:19, Anic297 a écrit :
jean-marc Mannucci a écrit:
[...]

Bof il y a quelques emissions qui se demarquent. Mais c'est clair que
c'est bien formate maintenant.

On est loin de la grande epoque des annees 80 ou la tele osait vraiment
sortir ses trippes...

C'est comme ca quand la pubiblicite commande tout, il n'y a qu'a voir le
nombre de chaines qui naissent bien dans un bon esprit, et qui
finalement se rangent car sinon elles meurent a cause de la pub.

Je prend le cas de NoLife qui ma fois etait bien prometteuse au debut
avec un style decale et tout, apres avoir ete sponsorisee par une grande
marque de jeux videos, malgres l'assurance que le style ne changerait
pas, a fini par se ranger... Merci la pub...
Stephane Legras-Decussy
Le 08/09/2010 15:06, jean-marc Mannucci a écrit :

(bon, le fou-rire général est systèmatiquement à la même heure, à la
seconde près, mais bon, qu'est-ce qu'on s'amuse...)

t'avais fait remarquer ça ya des lustres, depuis
j'y pense à chaque fois ! :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 08/09/2010 20:13, sonic a écrit :

[...]

on se souvient aussi de Marcus sur Gameone,
qui s'est tiré quand il n'a plus eu le droit
de dire que tel jeux Nintendo était une merde...
La tete en friche 3.0
sonic avait énoncé :
jean-marc Mannucci a écrit:
[...]

Sur nolife y'a de quoi bien rire quand les rockeuses japonaises s'y
mettent avec leur voix hyper aiguë et leur danse débile. Le ridicule
n'a jamais tué à la télévision.
mannucci_spamkiller
Anic297 wrote:

[...]

merci bien de votre contrib qui me permettra de m'améliorer dans
l'utilisation de le youznette éferre.

rg nh cnffntr, pbzzr wr zr snvf ener qrchvf dhrydhrf grzcf, wr snvf ha
pyva q'brvy nhk dhrydhrf pnznenqrf pbagevohanhgrf q'vpryvrh (rg
rk-zrzoerf qh sna-pyho qr "dhv-vyf-fnirag") dhv ar frebag cnf cnfféf 3
tnynkvrf à pôgé qh cevingr wbxr.

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
> [...]

> seconde près, mais bon, qu'est-ce qu'on s'amuse...)

t'avais fait remarquer ça ya des lustres, depuis

yes. Bon, j'exagère à peine pour "la seconde près", mais quand même...

N'empêche que c'est pas Drucker qui va s'adonner à ce genre d'articices,
tiens.

;-)

--
Jean-marc Mannucci