Y a plus de favoritisme !

Le
Williamhoustra
Non ce n'est pas du au président Moi Je, enfin je suppose, mais il
m'est impossible d'ajouter un dossier dans les favoris ("Accès refusé")
et dans un dossier existant, pas de message d'erreur, mais rien ne se
crée.

Bien sûr j'ai regardé les autorisations pour le dossier des favoris,
mais il n'y a rien de changé.

Toutefois j'ai constaté que si je ne peux rien rajouter dans le dossier
"jeux", que je renomme ce dossier en "jeux old" et que je recrée un
dossier "jeux" je peux y mettre un favori.

Pas pigé ! Mais si quelqu'un y comprends quelque chose j'en serais
ravi.

PS : ça se passe en Win 7 64 bits, membre d'un domaine et où
l'utilisateur est aussi administrateur sur la machine locale.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos réponses Page 1 / 2
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Hugolino
Le #24806472
Le 22-09-2012, Williamhoustra
Non ce n'est pas du au président Moi Je, enfin je suppose, mais il
m'est impossible d'ajouter un dossier dans les favoris ("Accès
refusé") et dans un dossier existant, pas de message d'erreur, mais
rien ne se crée.

Bien sûr j'ai regardé les autorisations pour le dossier des favoris,
mais il n'y a rien de changé.

Toutefois j'ai constaté que si je ne peux rien rajouter dans le
dossier "jeux", que je renomme ce dossier en "jeux old" et que je
recrée un dossier "jeux" je peux y mettre un favori.

Pas pigé ! Mais si quelqu'un y comprends quelque chose j'en serais
ravi.



On a sur fcold un tocard défendeur de la vivialité kroteuse, il
s'appelle P4nd1-P4and4.
Nul doute qu'il trouve la solution à ton problème puisqu'aucun des
tocards de fcomw n'a été capable de t'aider.

PS : ça se passe en Win 7 64 bits, membre d'un domaine et où
l'utilisateur est aussi administrateur sur la machine locale.



Est-ce que le problème ne viendrait pas du fait que windows©tm® c'est
juste de la merde pour les tocards ?


--
An NT server can be run by an idiot, and usually is.
Hugo (né il y a 1 527 893 627 secondes)
pehache
Le #24806502
Le 24/09/12 08:08, Hugolino a écrit :
Le 22-09-2012, Williamhoustra
Non ce n'est pas du au président Moi Je, enfin je suppose, mais il
m'est impossible d'ajouter un dossier dans les favoris ("Accès
refusé") et dans un dossier existant, pas de message d'erreur, mais
rien ne se crée.

Bien sûr j'ai regardé les autorisations pour le dossier des favoris,
mais il n'y a rien de changé.

Toutefois j'ai constaté que si je ne peux rien rajouter dans le
dossier "jeux", que je renomme ce dossier en "jeux old" et que je
recrée un dossier "jeux" je peux y mettre un favori.

Pas pigé ! Mais si quelqu'un y comprends quelque chose j'en serais
ravi.



On a sur fcold un tocard défendeur de la vivialité kroteuse, il
s'appelle P4nd1-P4and4.
Nul doute qu'il trouve la solution à ton problème puisqu'aucun des
tocards de fcomw n'a été capable de t'aider.



Tu as déjà aidé quelqu'un sur les groupes fr.comp, toi ? Il faut que tu
aurais bien du mal, vu ta maîtrise approximative de l'info.


PS : ça se passe en Win 7 64 bits, membre d'un domaine et où
l'utilisateur est aussi administrateur sur la machine locale.



Est-ce que le problème ne viendrait pas du fait que windows©tm® c'est
juste de la merde pour les tocards ?





Hugolino s'y connait en tocards : il est angoissé et aigri de bosser au
milieu d'une bande de tocards parce qu'il n'a pas réussi à faire mieux
dans sa vie. Pour essayer de se rassurer de ne pas en être, il traite
donc tout le monde de tocards.
Professeur M
Le #24806602
Le Mon, 24 Sep 2012 08:33:38 +0200, pehache a écrit :

bosser au
milieu d'une bande de tocards



pipotruc sors de ce corps !

(plus de XPost : quitte à raconter des conneries, autant rester sur le
forum fait pour)
Delta Ophiuchus
Le #24806782
*Bonjour Williamhoustra*, qui a écrit le 22/09/2012 19:43 :

Non ce n'est pas du au président Moi Je, enfin je suppose, mais il m'est
impossible d'ajouter un dossier dans les favoris ("Accès refusé") et
dans un dossier existant, pas de message d'erreur, mais rien ne se crée.



Quelle méthode utilises-tu pour ajouter un dossier dans le dossier Favoris ?
Glisser-déposer ?
Essaye cette méthode :
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3313.htm





--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Hugolino
Le #24807012
Le 24-09-2012, Professeur Méphisto
Le Mon, 24 Sep 2012 08:33:38 +0200, pehache a écrit :

> bosser au
> milieu d'une bande de tocards

pipotruc sors de ce corps !



Qu'est-ce qu'il a pehache à me poursuivre de sa bétise ?
Il y a plus d'un an qu'il avait cessé de me lécher les couilles sur tout
usenet et j'ai l'impression que ça le reprend.
Son canari s'est suicidé ?

(plus de XPost : quitte à raconter des conneries, autant rester sur
le forum fait pour)



C'est tout à fait discutable...


--
Bof, moi j'ai une petite marmote avec du papier alu qui coure dans
toute la maison. Les myrtilles ça coûte moins cher qu'un switch et du
câble...
Hugo (né il y a 1 527 934 551 secondes)
pehache
Le #24807092
Le lundi 24 septembre 2012 08:52:06 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit  :

> bosser au
> milieu d'une bande de tocards

pipotruc sors de ce corps !




Adresse-toi à gogolino, c'est lui qui suivi la mode popularisée par pip otruc


(plus de XPost : quitte à raconter des conneries, autant rester sur le
forum fait pour)



Pareil : adresse-toi à gogolino qui n'arrête pas d'en faire pour racont er des conneries
Williamhoustra
Le #24809372
Delta Ophiuchus a utilisé son clavier pour écrire :
*Bonjour Williamhoustra*, qui a écrit le 22/09/2012 19:43 :

Non ce n'est pas du au président Moi Je, enfin je suppose, mais il m'est
impossible d'ajouter un dossier dans les favoris ("Accès refusé") et
dans un dossier existant, pas de message d'erreur, mais rien ne se crée.



Quelle méthode utilises-tu pour ajouter un dossier dans le dossier Favoris ?
Glisser-déposer ?
Essaye cette méthode :
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3313.htm



J'utilise la méthode interne de IE 9 : Favoris/Ajouter au favoris
(résultat : kosamonku) et si je demande "nouveau dossier" "accès
refusé".

Bien sûr si je manipule le dossier des favoris par l'explorateur de
fichiers, je peux faire tout ce que je veux (heureusement !)
Williamhoustra
Le #24809362
Hugolino a exprimé avec précision :

Est-ce que le problème ne viendrait pas du fait que windows©tm® c'est
juste de la merde pour les tocards ?



Tu me rendrais sarkoziste. Parce qu'avec toi je n'ai qu'envie de
dire "Casse toi pôv'con !"
Delta Ophiuchus
Le #24809572
*Bonjour Williamhoustra*, qui a écrit le 24/09/2012 21:31 :

J'utilise la méthode interne de IE 9 : Favoris/Ajouter au favoris
(résultat : kosamonku) et si je demande "nouveau dossier" "accès refusé".



Je pense que tu as quelque chose dans IE qui bloque le processus.
Je te suggère d'essayer en démarrant IE en mode sans échec.
Tu vas dans Démarrer, puis Exécuter et tu colles
iexplore.exe -extoff

Si tu peux ajouter un dossier en utilisant la méthode que tu indiques,
il te restera à trouver le module complémentaire qui pose problème.


Bien sûr si je manipule le dossier des favoris par l'explorateur de
fichiers, je peux faire tout ce que je veux (heureusement !)



OK. Tu ne l'avais pas précisé.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Hugolino
Le #24818482
Le 24-09-2012, Williamhoustra
Hugolino a exprimé avec précision :

> Est-ce que le problème ne viendrait pas du fait que windows©tm®
> c'est juste de la merde pour les tocards ?

Tu me rendrais sarkoziste. Parce qu'avec toi je n'ai qu'envie de dire
"Casse toi pôv'con !"



Ça faisait deux jours que ta demande d'aide séchait sur fcomw sans que
personne s'y intéresse.

Si je n'avais pas secoué le cocotier à tocards, y en aurait-il eu un
pour te répondre ?


--
$ grep -R fuck linux-2.6.15/* | wc -l
48
Hugo (né il y a 1 528 233 079 secondes)
Publicité
Poster une réponse
Anonyme