il n'y a plus de fleche sur le message lors d'une reponse ou transfert

1 réponse
jerome
bonsoir.

lorsque je fais repondre, ou transferer un message, il n'y a plus la fleche
habituelle sur le message original qui signale la reponse ou le transfert.
quelqu'un a -t il une idee?

bonne soirée,
Jérome

1 réponse

jerome
quelqu'un a -t-il une petite idee pour mon probleme de fleche?
merci
bonne journée
jérome

"jerome" a écrit dans le message de news:

bonsoir.

lorsque je fais repondre, ou transferer un message, il n'y a plus la

fleche
habituelle sur le message original qui signale la reponse ou le

transfert.
quelqu'un a -t il une idee?

bonne soirée,
Jérome