Alf92
Le #26374152
Andre :

Plus de photos dans vos machines ?

puisque tu insistes...
voici le moteur de ma machine à pain qui vient de rendre l'âme :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJAkV1wuRZb_Moteur-1.jpg
Elephant Man
Le #26374151
Le 26/10/2015 à 11:48, Alf92 a écrit :

Plus de photos dans vos machines ?

puisque tu insistes...
voici le moteur de ma machine à pain qui vient de rendre l'âme :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJAkV1wuRZb_Moteur-1.jpg

Dommage, ce reflet (ben quoi, je commente).
Padac
Le #26374157
Le parquet est beau :))
Andre
Le #26374163
"Alf92" n0l0ao$ci4$
puisque tu insistes...
voici le moteur de ma machine à pain qui vient de rendre l'âme :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJAkV1wuRZb_Moteur-1.jpg

Du "chinois" on tire au max sur la section ,ca chauffe et ca crame!!!

--
André
Alf92

Le parquet est beau :))

merci
puisque tu as l'air de l'aimer :
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJAlvdQB5Rc_paneau-alim-machine-a-pain.jpg
victor.naytoayeur
Le #26374213
Le lundi 26 octobre 2015 11:50:27 UTC+1, Elephant Man a écrit :
Dommage, ce reflet (ben quoi, je commente).

je me demande bien qu'est-ce que tu viens foutre ici, c'est clair !!!!
je dis ça, parce que tu n'en a rien à foutre de la photo, marillier !.. ...