Y'a plus rien de sacré :-(

Le
Dominique
Y'a plus rien de sacré pour ces p'tits s.rds

http://cjoint.com/?cClTUqOnhX

Bon dimanche,

--
Dominique
Esto quod es
Dominique wrote:
Y'a plus rien de sacré pour ces p'tits s....rds

http://cjoint.com/?cClTUqOnhX

Bon dimanche,

Mort de rire !
moi, ça m'amuse beaucoup, d'ailleurs qu'y a t il de sacré ?

--
G.Ricco
Dominique
Le 28/02/2010 13:01, Delestaque a écrit :

moi, ça m'amuse beaucoup, d'ailleurs qu'y a t il de sacré ?

Avant, il n'y en avait pas beaucoup mais, après, ils sont un peu
disqualifiés :-)

Bon dimanche,

--
Dominique
Esto quod es
Delestaque a écrit :
Dominique wrote:
Y'a plus rien de sacré pour ces p'tits s....rds

http://cjoint.com/?cClTUqOnhX

Bon dimanche,

Mort de rire !
moi, ça m'amuse beaucoup, d'ailleurs qu'y a t il de sacré ?

Le vrai fromage au lait cru, la bonne bière (belge, donc presque à coup
sûr), le bon vin, la beauté des femmes et des fleurs (pléonasme ?), et
j'en oublie (entre autres le chocolat noir, un vrai expresso...)
Stephane Legras-Decussy
Le #21287271
"Dominique" 4b8a49c2$0$17893$
Y'a plus rien de sacré pour ces p'tits s....rds

http://cjoint.com/?cClTUqOnhX

bah sur une église réformée c'est pas bien grave...
Dominique

J'ai reformulé le smiley du sujet.

Moi aussi, ça m'a bien fait rire.

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Dominique" 4b8a49c2$0$17893$
Y'a plus rien de sacré pour ces p'tits s....rds

http://cjoint.com/?cClTUqOnhX

bah sur une église réformée c'est pas bien grave...

non, c'est " re -formée " normalement
mais bon, ça n'y change pas grand chose , vu que ce sont des pincés du cul
complétement puritains, ça leur fait du bien tout ça !

--
G.Ricco
Jean Passe
Y'a plus rien de sacré pour ces p'tits s....rds

http://cjoint.com/?cClTUqOnhX

bah sur une église réformée c'est pas bien grave...

Pour la réforme j'ai l'explication. L'église était ébréchée et le dieu
réparateur des brèches fut impuissant devant la tâche. Devant l'ampleur des
travaux il du appeler "Le baricadeur" qui lui est expert en réparation de
brèches. Et voilà pourquoi l'église fut réformée, et que dieu s'est offert
toute une cuite pour célébrer la fin des travaux.

http://cjoint.com/?cCtyMuNLst

René
Delestaque
Le #21288771
Jean Passe wrote:
"Stephane Legras-Decussy" le message de groupe de discussion :
4b8a9ce3$0$21292$
"Dominique" 4b8a49c2$0$17893$

trop drôle !

--
G.Ricco
Vincent Becker
Delestaque a écrit :

mais bon, ça n'y change pas grand chose , vu que ce sont des pincés du cul
complétement puritains, ça leur fait du bien tout ça !

Tu dois pas en connaître beuacoup pour sortir un cliché aussi éculé...

--
Vincent
Vincent Becker
Dominique a écrit :
Y'a plus rien de sacré pour ces p'tits s....rds

http://cjoint.com/?cClTUqOnhX

Une église protestante n'est pas sacrée! ;) Très bien vu en tout cas,
j'ai bien ri. Mention spéciale à "amis de l'orgie".