il y a qq'un pour une aide ?

Le
leurrero.nald
Bonjour,
A la suite de la mise à jour de palm desktop en version 4.1.4 la
synchronisation de mon palm TE ne fonctionne plus:
"impossible d'établir la connexion, vérifiez la config"

je précise que j'utilise un ordinateur portable sous windows XP SP2
édition familiale et hotsync manager 6.0.1
je fais habituellement la synchronisation à l'aide du cable USB
standart

avec mon ordinateur portable j'utilise un boitier "réplicateur de
ports" (port réseau, série, parallèle et usb) raccordé à l'ordinateur
par une seule prise usb et j'ai l'impression que c'est à cause de cela
que la synchro se plante car quand je lance la synchro sur le palm, le
portable émet un son identique à celui qu'il emet quand je branche le
réplicateur de ports

j'ai essayé de synchroniser en branchant le cable usb directement sur
le réplicateur de ports: cela ne fonctionne pas mieux, idem quand je
ne branche pas le réplicateur

une idée ?
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
personnel
Le #8425141
Le Tue, 26 Jun 2007 20:08:19 +0000, Lancelot a écrit :

[...]

Bonjour!

Réinstaller, le prog palm de synchronisation?

A+

jpierre