Y'a quelqu'un ?

Le
Charles_V
Bonjour

Eh ! Oh !
Tout le monde est en vacances ? Ou bien c'est le début de la fin ?

Un zoizau pour rester en charte
http://cjoint.com/13jn/CFEumcddJAL_geai.jpg

charles
Charles_V
Le #25514022
a écrit :
[...]

Bon, je me reçois, le forum n'est pas encore mort.

charles
Alf92
Le #25514042

Eh ! Oh !
Tout le monde est en vacances ? Ou bien c'est le début de la fin ?

GR semble en vacances, donc frp s'endort.

Un zoizau pour rester en charte...
http://cjoint.com/13jn/CFEumcddJAL_geai.jpg

je n'aime toujours pas la photo animalière...
techniquement ça a l'air réussi.
c'est compliqué à faire ?

Bon, je me reçois, le forum n'est pas encore mort.

:-)
Ghost-Rider
Le #25514102
Le 30/06/2013 20:14, a écrit :
[...]

Un geai des chênes !
Et fort bien photographié, en plus.
Bravo. Ce n'est pas facile à approcher et ça ne reste pas longtemps en
place.
thierry SALARD
Le #25514092
Le 30/06/2013 20:14, a écrit :
[...]

Joli geai, dommage de lui avoir coupé la queue.
Charles_V
Le #25514282
Alf92 a écrit :

Un zoizau pour rester en charte...
http://cjoint.com/13jn/CFEumcddJAL_geai.jpg

je n'aime toujours pas la photo animalière...
techniquement ça a l'air réussi.
c'est compliqué à faire ?

Aucun problème : entre-ouvrir ta veranda et attendre. Comme les oiseaux
sont cons (Chaval, 64), y'en a toujours un qui finit par entrer et qui
ne peut pas ressortir. Alors tu t'approches et tu le fusilles à bout
portant. C'est plus confortable que de planquer dans la nature par tous
les temps.

Si on te reproche qu'un geai sur un fauteuil ça ne fait pas vraiment
wild nature, dire que tu es d'une autre chapelle et que tu donnes dans
la photo animalière créative. Ou que ta photo interroge l'interrelation
entre l'être et son support existentiel.

charles
LeLapin
Le #25514272
Le Sun, 30 Jun 2013 20:27:40 +0200
Alf92

GR semble en vacances, donc frp s'endort.

je n'aime toujours pas la photo animalière...
techniquement ça a l'air réussi.
c'est compliqué à faire ?

Il ne faut surtout pas oublier de dire à l'animal "le petit oiseau va
sortir". :D

D'ailleurs, quelqu'un sait-il d'où ça vient ?
LeLapin
Le #25514262
Le Sun, 30 Jun 2013 20:54:17 +0200
Ghost-Rider
Le 30/06/2013 20:14, a écrit :
> [...]

Un geai des chênes !
Et fort bien photographié, en plus.
Bravo. Ce n'est pas facile à approcher et ça ne reste pas longt emps

Pfff, il est empaillé. :p
Charles_V
Le #25514252
LeLapin a écrit :

Un geai des chênes !
Et fort bien photographié, en plus.
Bravo. Ce n'est pas facile à approcher et ça ne reste pas longtemps
en place.

Pfff, il est empaillé. :p

C'est pasbo d'être jaloux comme ça.

charles
Ghost-Rider
Le #25514242
Le 30/06/2013 20:27, Alf92 a écrit :

Eh ! Oh !
Tout le monde est en vacances ? Ou bien c'est le début de la fin ?

GR semble en vacances, donc frp s'endort.

Je suis en train de classer mes 24697 photos de bestioles.
Je suis les conseils de SLD : à la poubelle tout ce qui n'est pas génial.
Tiens, en voilà une récente :
http://cjoint.com/13jn/CFEu4dmU9AR_d7000_05933_dxo-001_1.jpg
C'est un coléoptère de la famille des pyrochroidae : le Pyrochroa
coccinea (le Cardinal). Femelle, je pense.
Couleurs absolument d'origine.

Un zoizau pour rester en charte...
http://cjoint.com/13jn/CFEumcddJAL_geai.jpg

je n'aime toujours pas la photo animalière...
techniquement ça a l'air réussi.
c'est compliqué à faire ?

Le geai des chênes est difficile à approcher et il ne reste pas en place
à découvert.
Là, l'Ami Charles a eu de la chance et il a pris les grands moyens : un
Olympus EM5 avec un 280 mm. La classe !

Bon, je me reçois, le forum n'est pas encore mort.

:-)
Charles_V
Le #25514222
Ghost-Rider a écrit :

Le geai des chênes est difficile à approcher et il ne reste pas en place
à découvert.

A couvert non plus, je trouve
:-)

charles