Il y en a qui n'ont pas peur

Le
METIS
Le dernier phishing, soit disant à cause de ma banque comporte un lien trop
clair.
http://cartignydominique.perso.sfr.fr/need.php
Le mec n'a peur de rien ou il est fou
(;o)))))))))

--
<|[;o)) METIS : je suis un chat, noir et blanc.
http://www.graphM.com
[...]

J'aime bien le <cite>
Veuillez Remplire l'au dessous de la forme Pour vous protéger contre
l'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire
</cite>

J'arrive pas à croire qu'il y a des gogos qui tombent la dedans !

--
Alex
Yop
http://cartignydominique.perso.sfr.fr/need.php
Le mec n'a peur de rien ou il est fou...

Ou son compte a été hacké......
Tu n'as pas regardé depuis combien de temps ta page perso sur orange ?
Tu n'en n'as pas ? Tu es sûr ?
Anne G
Le #22586881
En cette belle journée du 19/09/10 05:57, Alex Vaure avait écrit ce à
quoi je réponds ci-dessous:
METIS
[...]

Comme je disais ailleurs, la connaissance de l'orthographe est de moins
en moins donnée à tout le monde.
yamo'
Le #22587991
Salut,

METIS a tapoté, le 19/09/2010 13:22:
http://cartignydominique.perso.sfr.fr/need.php
Le mec n'a peur de rien ou il est fou...

La page a été supprimée.

--
Stéphane
http://pasdenom.info
> J'arrive pas à croire qu'il y a des gogos qui tombent la dedans !

Comme je disais ailleurs, la connaissance de l'orthographe est de moins
en moins donnée à tout le monde.

Ouaip, enfin, à ce point là, c'est plus de l'orthographe, ça flirte avec
la bétise ;-)
--
Alex
METIS
Yop wrote:
[...]

Ah oui, tu veux dire qu'on peut avoir une page perso sans le savoir, hack?

--
<|[;o)) METIS : je suis un chat, noir et blanc.
http://www.graphM.com
http://reseau.pao.free.fr/trombinoscope/
Pour m'écrire en privé, moi c'est metis15 et je tourne à l'Orange...
Denis Beauregard
Le #22602361
Le Thu, 23 Sep 2010 10:34:03 +0200, "METIS" écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

Yop wrote:
[...]

Le mot de passe peut être intercepté par exemple. Mon ancien FAI a
été victime d'un vandal qui a détruit un grand nombre de pages pour se
venger. Il existe des dictionnaires de mots que l'on utilise pour
rechercher des mots de passe.

Denis
METIS
Le #22602331
Denis Beauregard wrote:
[...]

==> Ah oui, donc là, le mec a peut-être été squaté si ça se trouve,
sans même le savoir...?

--
[...]
Le #22602981
Le Thu, 23 Sep 2010 13:48:57 +0200, "METIS" écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

Denis Beauregard wrote:
[...]

Tout à fait.

Par exemple, il peut avoir envoyé son mot de passe dans un message
qui a été intercepté. Ou bien, il peut avoir un keylogger, un logiciel
malicieux qui copie tout ce que l'on écrit au clavier et l'envoie à
l'extérieur. Il peut avoir été piégé (phishing). Etc.

Et sans même le savoir. Il peut ne pas savoir qu'il a un site web.
Il peut ne jamais visiter son site. J'ai monté quelques sites et une
fois que le site est fonctionnel, je ne visite pas souvent le site
en question. Un site perso qui a 10 visiteurs par mois dont 9 robots,
ce n'est pas comme un site de référence à 1 million de visiteurs par
jour...

Denis
METIS
Le #22603391
Denis Beauregard wrote:
Et sans même le savoir. Il peut ne pas savoir qu'il a un site web.

==>Bah si, quand même un peu, sinon comment ses identifants peuvent sortir ?
On vient pas les chercher dans sa machine ni chez l'hébergeur ?
Enfin avec les pirates, tout est possible...