"... Il y en a qui ont des sacrées rémunérations, pour lire des prompteurs".

Le
Clea Molette
Qui? Nadine Morano.

Où? Sur RMC

Contexte: Agacée par les questions portant sur le train de vie des
ministres selon RMC, Nadine Morano: "Quand je vois que certains
journalistes gagnent trois fois plus que nous, pour nous critiquer. […]
Il y en a qui ont des sacrées rémunérations, pour lire des prompteurs".
olive
Le #22359591
Clea Molette écrivait :

[...]

Faudrait l'inviter sur frtp ; elle me semble avoir du potentiel, comme
trolleuse.

--
Olivier
Arol
Le Thu, 15 Jul 2010 18:41:37 +0200, olive a écrit:

Faudrait l'inviter sur frtp ; elle me semble avoir du potentiel, comme
trolleuse.

Qui te dit qu'il y a pas des gens ultra connus qui trollent anonymement
sur les forums ?
olive
Le #22361251
Arol écrivait :

Faudrait l'inviter sur frtp ; elle me semble avoir du potentiel, comme
trolleuse.

Qui te dit qu'il y a pas des gens ultra connus qui trollent anonymement
sur les forums ?

Y a eu au moins les Bogdanoff et un député suisse. Mais Morano, vue de
loin, je la vois pas capable de configurer Outlook Express pour venir
ici.

--
Olivier
Arol
Le Fri, 16 Jul 2010 04:00:20 +0200, olive a écrit:

[...]

Elle doit avoir une secrétaire qui tape à sa place.