A n'y rien comprendre !

Le
yolé
Bonjour,

(je suis administrateur de l'ordinateur)

Je regarde les autorisations sur un dossier :
1) Dans le volet sécurité, j'ai mon "nom" (parmis d'autres) avecSEULEMENT
:
"Autorisations spéciales qui est coché. Les autres = aucune coche.

2) Je vais maintenant dans "Paramètres avancés" et je double-clique sur mon
nom (je suis administrateur) :
Là, toutes les cases "Autoriser" sont cochées/grisées, je peux choisir
"refuser" !
Qui peut m'expliquer cet étrange comportement ?

D'avance merci de vos lumières.

--
Yolé
yolé

Nina

--
Yolé

"Nina Popravka"
On Thu, 27 Sep 2007 18:22:43 +0200, "yolé"

Qui peut m'expliquer cet étrange comportement ?

Ce sont des autorisations héritées (du niveau supérieur).
--
Nina