Y'a du sang sur le tapis, non il est rouge c'est naturel.

1 réponse
Pikolin
C'est un film sur dieu puré, adèle la maddrassa usenet le cloud et les
graveurs de bits ... et les pederastes qui ont une trop grosse bite -
même si c'est pas procuration ca change rien regardeez comment iuls
ont drzessé puré et vivent au travers lui, par procuration, ils sont
comme ça,

les acteurs :-) :-) tout rouge, comme les cuisse de la pucelle
actrice la 5ieme de l'acteur président .. camembert président bientot
tout ca votera extreme droite pour contrer la 3ieme bande.

--

-- .

1 réponse

Pikolin
Pikolin en a trop dit ou pas assez:

C'est un film sur dieu puré, adèle la maddrassa usenet le cloud et les
graveurs de bits ... et les pederastes qui ont une trop grosse bite -
même si c'est pas procuration ca change rien regardeez comment iuls
ont drzessé puré et vivent au travers lui, par procuration, ils sont
comme ça,

les acteurs :-) :-)

ils se disent ce qu'ils veulentils sont des garderies, pirates.

--
tout
rouge, comme les cuisse de la pucelle
actrice la 5ieme de l'acteur président .. camembert président bientot
tout ca votera extreme droite pour contrer la 3ieme bande.

--

-- .