Il y a un sarkozyste dans ma télé !

Le
Versatile
Un type, apparemment un peu fou, neuneu, sur la une, passe son temps à
crier, à jurer, à cracher ! Non mais quel demeuré, arrêtez-le, sortez-le de
ma télé !!
Son nom ? Christian clavier je crois, grand adepte de notre minus national.
Il a gagné des millions en faisant un film de merde celui-là ? Non mais quel
contre-exemple pour nous tous !
Tenez, si le doux sarko - le vibromasseur de certains - vous manquait (il se
planque ces derniers jours), le son n'est pas au top, mais bon :
http://www.youtube.com:80/watch?v=zqHTyr6RqRA&feature=related
Son discours de Dakar, la vache, d'un racisme incroyyyyaaaaaable !!!

Ça va les neuneus sarkozystes ?? Je vous souhaite une bonne soirée.
Versatile
Le #10525351
> Vu ton degré de connerie, c'est pas près de t'arriver...

vu ton degré de myopie, t'es pas près de te regarder dans une glace...
ryan
Le #10525341
Versatile wrote:

Il a gagné des millions

Vu ton degré de connerie, c'est pas près de t'arriver...
Barbara
Le #10525331
Versatile wrote:
Un type, apparemment un peu fou, neuneu, sur la une, passe son temps à
crier, à jurer, à cracher ! Non mais quel demeuré, arrêtez-le,
sortez-le de ma télé !!

J'ai cru un instant que tu parlais de Clint...
Christian
Le #10525261
Versatile wrote:
Vu ton degré de connerie, c'est pas près de t'arriver...

vu ton degré

T'en as pas marre de faire le perroquet comme un gros con ?
Versatile
Le #10524861
> T'en as pas marre de faire le perroquet comme un gros con ?

hein ? T'as quelque chose à dire toi ?
eric
Le #10524811
Versatile wrote:

Tenez, si le doux sarko

Tu n'as pas l'air de réaliser que tu es tellement con que tu ne fais que
la promotion de Sarkozy (qui manifestement te l'a bien mis profond)
Rarement vu une buse pareille sur Usenet ou le Web...
Versatile
Le #10524701
> Rarement vu une buse pareille sur Usenet ou le Web...

pépère, si t'as rien d'autre à dire, va faire joujou avec ta zapette.
Stephane Legras-Decussy
Le #10524371
"eric" fi38bq$2u4$
Rarement vu une buse pareille sur Usenet ou le Web...

sur MSN alors ?