Y a-t-il une adaptations pour notebook ?

Le
LE TROLL
Bonjour,

PC Vista home premium NoteBOOK VB6 pro sp6

Qand je balade un objet à la souris, j'ai l'objet qui a du mal à suivre le
curseur, il prend du retard, on dirait que la vidéo est inadaptée, quelqu'un
aurait-il une idée, car je pense que du côté carte, ça doit être bon, je
viens juste de l'acheter hp presario ???

Merci :o)

teddy
Le #18451751
Je confirme qu'il n'y a pas de problème particulier sous VISTA 32bits (un
désastre sous la version VISTA 64 bits que j'ai testée sans le vouloir en
achetant un PC fixe HP pavilion).
Le sablier est devenu le petit curseur circulaire et certains objets sont
effectivement un peu capricieux mais rien de bloquant.
J'ai un portable HP pavilion dv5 (processeur Intel centrino2) tout neuf,
aucun problème, les vieux programmes VB6 fonctionnent bien, idem pour les
modifier et compiler sous Visual Studio.
2 versions de Visual Studio (dont VS 2005) cohabitent sur ma machine sans
interaction apparente.

Teddy

"LE TROLL" news:
[...]

Le #18452761
Bonjour, merci, j'avais un problème vidéo voir sus-cité, résolu.
Sinon, y a quand même les menus hauts qui deviennent trop larges et passent
sur deux lignes, tassant ce qui est en dessous, à moins que le 64 soit <> du
32 ?
Cordialement.

"teddy" news: