y a-t-il des banquiers dans la salle?

Mgr T. Banni
bonjour à tous
figurez-vous que mes paroissiens me remettent des chèques pour mes bonnes
oeuvres, lesquels chèques font l'objet de remises par classeur excel
les noms desdits paroissiens ont, malgré les apparences, des noms souvent
peu catholiques et comme les banques n'ont jamais pris la peine de
normaliser l'ordre selon lequel sont écrits les nom et prénom du titulaire
du chèque, je suis, parfois, dans l'incapacité de discerner l'un de
l'autre...
si quelqu'un de ce noble aréopage peut me dire à quel saint m'adresser pour
suggérer qu'au moins pour le clergé français (des autres, je me tape le
coquillard) les banques fassent toutes la même chose dans ce sens, comme
elles savent bien le faire pour la taille et la bande magnétique des
chèques, celui-ci aura ma bénédiction, sans parler de ma reconnaissance
éternelle....
à vous lire
allez en paix
Mgr T.B.

Daniel.C
> figurez-vous que mes paroissiens me remettent des chèques pour mes bonnes
oeuvres, lesquels chèques font l'objet de remises par classeur excel

Moi qui pensais que tu comptais laborieusement tes pièces rouges...
Heureusement, qu'avec XL2007, tu peux dépassser les 65000 lignes ;-)))
Mon aide n'ira pas au delà. Quand tu lis "M. Pierre Bernard", va savoir
quel est le prénom. J'ai idée que les banquiers s'en f..., du moment
que le chèque est provisionné.
Daniel
Jacquouille
Et voilà le Clergé replongé dans un de ses vices majeurs: le fric....
Heureux (oserais-je dire béat?) d'avoir de vos nouvelles, Monseigneur.
Jacques, grand pécheur.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Mgr T. Banni
:-))))))
à toi, jacquouille et aussi à daniel, un grand merci pour votre soutien face
à l'adversité bancaire
Mgr T.B.