Y a-t-il un éditeur de bouton dans Excel 2007 ?

JZenner
Dans Excel 2003 et avant (et dans Word) il y avait moyen d'éditer des boutons
(ou d'en copier) et, le cas échéant, d'y affecter une macro. Je ne retrouve
plus cette possibilité dans Office 2007... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

JB
Bonjour,

-Créer une forme (insertion/forme)
-clic-droit/affecter une macro