Y a-t-il un éditeur de bouton dans Excel 2007 ?

2 réponses
JZenner
Dans Excel 2003 et avant (et dans Word) il y avait moyen d'éditer des boutons
(ou d'en copier) et, le cas échéant, d'y affecter une macro. Je ne retrouve
plus cette possibilité dans Office 2007... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

2 réponses

JB
Bonjour,

-Créer une forme (insertion/forme)
-clic-droit/affecter une macro

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/2007/Map2000_2007.xls

JB

On 6 août, 15:02, JZenner wrote:
Dans Excel 2003 et avant (et dans Word) il y avait moyen d'éditer des b outons
(ou d'en copier) et, le cas échéant, d'y affecter une macro. Je ne re trouve
plus cette possibilité dans Office 2007... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

jps
va voir là

http://dj.joss.free.fr/ruban.htm

jps

"JZenner" a écrit dans le message de
news:
Dans Excel 2003 et avant (et dans Word) il y avait moyen d'éditer des
boutons
(ou d'en copier) et, le cas échéant, d'y affecter une macro. Je ne
retrouve
plus cette possibilité dans Office 2007... Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci