Y a t il... ?

Scientech Enterprises
un collectionneur apple accroc au macintosh sur cette liste ?

news
Scientech Enterprises wrote:

un collectionneur apple accroc au macintosh sur cette liste ?

Oui, encore debout a cette heure . plutot assis devant son clone de Mac
(Umax 2000)

--
LR
Anne Guilleaume
La Rouille wrote:
Scientech Enterprises wrote:

un collectionneur apple accroc au macintosh sur cette liste ?

Oui, encore debout a cette heure . plutot assis devant son clone de Mac
(Umax 2000)

Et une, mais à des heures moins indues.

--
Anne
Thierry Mella
Anne Guilleaume wrote:
La Rouille wrote:

[...]

+1 (insomnies)

ps : des nouvelles pour la souris de Mac+ ???

Cordialement,

Thierry
news
Thierry Mella wrote:

Anne Guilleaume wrote:

> Et une, mais à des heures moins indues.

+1 (insomnies)

+ 1 (meme cause)

et - 6 (decalage horaire) je vient d'avoir Montreal au tel ;-)

ps : des nouvelles pour la souris de Mac+ ???

Cordialement,

Thierry

Anne a tu retrouvee ton lecteur de disquette, amovible, pour un PB5300 ?
Si tu a aussi un ecran, la dalle, pour mon PB5300c, je crois bien que je
vait faire un saut vers la belle province (en mars peut etre)

--
LR
Scientech Enterprises
Thierry Mella a écrit :
Anne Guilleaume wrote:
La Rouille wrote:

[...]

Belgique... Un peu loin pour atteindre mon but

ps : des nouvelles pour la souris de Mac+ ???

Elle roule sa boule et je confirme qu'elle dispose d'un connecteur DB9

Pour ce qui est du port
Pour un colis de moins de 1Kg le prix est de 15Eur.
Pour un envoi pat lettre de moins de 1Kg le prix est de 8,50Eur.

Cordialement,

Thierry

Jerome VERNET
La Rouille a écrit :
Scientech Enterprises wrote:

un collectionneur apple accroc au macintosh sur cette liste ?

Oui, encore debout a cette heure . plutot assis devant son clone de Mac
(Umax 2000)

Oui, +1, cf ma signature ;)

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....
Julien Gautier - WDA
Hello Mister,

+1 pour la WDA. Plus de 100 mac dans la collection (on est en retard dans
nos référencements) et 95% de fonctionnel. Ils ont tous été demonté,
nettoyé, restauré.
Mais bon ça, tu le sais ;))

A+
--
Julien GAUTIER
Secrétaire Général & co-Fondateur
Hulotte
Scientech Enterprises wrote:

un collectionneur apple accroc au macintosh sur cette liste ?

Oui, il y a. Mais si je suis de moins en moins convaincu du bien fondé
de la garde des ces vieilles pommes.

Hulotte
Scientech Enterprises
Julien Gautier - WDA a écrit :
[...]

Avez vous un 8600/250, un 9600/200 et 9600/300 ?
Julien Gautier - WDA
En 9600, on a juste un Model 5433 (/233) et pas du tout de 8600.

"Scientech Enterprises" a écrit dans le message
de news: 4754713b$0$24111$

1 2