Y a t-il un mouchard dans l'OS de Microsoft ?

3 réponses
NiKo
La vraie question est plutôt: y a t-il un OS dans le mouchard de Microsoft ?

3 réponses

Comte de Niouzes
Le 19/10/2015 17:38, NiKo a écrit :
La vraie question est plutôt: y a t-il un OS dans le mouchard de Microsoft ?

https://www.youtube.com/watch?v=T8-kKKHz-M4&feature=share
Comte de Niouzes
Le 19/10/2015 18:13, Comte de Niouzes a écrit :
Le 19/10/2015 17:38, NiKo a écrit :
La vraie question est plutôt: y a t-il un OS dans le mouchard de
Microsoft ?

https://www.youtube.com/watch?v=T8-kKKHz-M4&feature=share

D'après ce reportage, il semblerait que windows 10 ait été mis au point
à partir d'un cahier des charges établi par la nsa ! ;-)
P4nd1-P4nd4
Comte de Niouzes a utilisé son clavier pour écrire :
Le 19/10/2015 18:13, Comte de Niouzes a écrit :
Le 19/10/2015 17:38, NiKo a écrit :
La vraie question est plutôt: y a t-il un OS dans le mouchard de
Microsoft ?

https://www.youtube.com/watch?v=T8-kKKHz-M4&feature=share

D'après ce reportage, il semblerait que windows 10 ait été mis au point à
partir d'un cahier des charges établi par la nsa ! ;-)

En effet, c'est malheureux, le système a perdu sa crédibilité.

Maintenant, on en fait une histoire avec Windows, ce qui est
compréhensible, mais cela fait des années que le simple fait de surfer
créé une empreinte de notre machine et et nous-même qui est tracable
sur tout l'Internet.

Merci à Google, Yahoo et les autres, qui en recoupant les informations
savent exactement qui nous sommes.

En fait, MS ne fait que ratrapper son retard.

Mais je suis d'accord, c'est affligeant.