y-a-t-il un moyen autre que la ' pour le format standart

Le
benfrite
Lorsque je met dans une case par exemple

07/87

il me le transforme automatiquement en date

il faut que je mette un ' devant pour qu'il ne me le fasse pas

y-a-t-il un autre moyen? en sachant que dans la même feuille j'ai
d'autres cases qui doivent se transformer en format date
automatiquement
Daniel
Le #4228801
Bonjour.
Tu peux mettre préalablement la cellule au format texte; tu es gagnant s'il
s'agit d'une plage de cellules.
Cordialement.
Daniel
[...]

Congelator
Le #4228771
Salut,

Tu peux aussi commencer par un espace clavier, cela fait la même chose que '
--
Céd / Lausanne