Y a t-il un nombre maximum pour les expéditeurs bloqués ???

Le
Serge
Bonsoir,

Sur les news Usenet.fr, il traine bon nombre de pseudos (parfois les
même personnes !) dont je ne veux plus lire la moindre phrase pour des
raisons diverses et variées.

Ces pseudos ont donc rejoint la liste des expéditeurs bloqués !!!

Cependant devant l'inflation de cas de ce genre, je me demande s'il
existe un nombre maximum d'expéditeurs bloqués dans O.E.6 ???

Merci de vos réponses,

Serge
Luc
Le #25157402
Serge wrote:
[...]

Comme le nombre de règles de message, 4096.

Merci de vos réponses,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Serge
Le #25157602
"Luc" news: 50fc4c1a$0$2271$
Serge wrote:
[...]

Merci de la réponse, cela me laisse encore de la marge....
;-)))

Serge