Il y a t'il un notificateur pour microsoft office outlook?

Le
Roger
Bonjour à tous!!!
je cherche un notificateur pour microsoft office outlook 2007.
Il y a t'il quelqu'un qui pourrait aider?
Merci.
J. K.
Le #20185671
Bonjour, soir,

[..]

Et il notifierait quoi cet outil ?

--
Cordialement.
Jacques

Tu nous dis :
Et il notifierait quoi cet outil ?

Des notifications, parbleu !

MDR....

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20191431
Notificateur comme dans Incredimail

"J. K." wrote:

Bonjour, soir,
Roger avait écrit le 20.09.09 :

[..]
> Bonjour à tous!!!
> je cherche un notificateur pour microsoft office outlook 2007.
> Il y a t'il quelqu'un qui pourrait aider?
> [...]

Le #20191421
Notificateur comme dans Incredimail

"Le Claude" wrote:

Salut JK,

Tu nous dis :
> [...]

> Bonjour à tous!!!
> je cherche un notificateur pour microsoft office outlook 2007.
> Il y a t'il quelqu'un qui pourrait aider?

Geo
Le #20191741
> Notificateur comme dans Incredimail

Nous voilà bien avancés.