y a t il quelqu'un ?

Bernard Schoenacker
bonjour,

que se passe t-il depuis quelques jour ?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

raphael.poitevin
Bonjour,
Bernard Schoenacker writes:
que se passe t-il depuis quelques jour ?

Pour ma part j’ai reçu un mail me disant que des messages de l a liste
n’avaient pas pu arriver à destination sur ma boîte mail et que j’étais
susceptible d’être désinscrit.
--
Raphaël
Hypra S.A.S.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
BERTRAND Joël
Raphaël POITEVIN a écrit :
[...]

RAS chez moi.

Cordialement,

JKB

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Belaïd
--001a113768742473e3051179bc63

Kifkif pour moi ...
Le 17 mars 2015 11:47, "Raphaël POITEVIN" a
écrit :

> [...]

Pour ma part j’ai reçu un mail me disant que des messages de la liste
n’avaient pas pu arriver à destination sur ma boîte mai l et que j’étais

Kifkif pour moi ...</p>
&gt; que se passe t-il depuis quelques jour ?<br>
Pour ma part j’ai reçu un mail me disant que des messages de l a liste<br>
n’avaient pas pu arriver à destination sur ma boîte mail et que j’étais<br>
susceptible d’être désinscrit.<br>
--<br>
Raphaël<br>
Hypra S.A.S.<br>
--<br>

--001a113768742473e3051179bc63--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAFuS2bbA4nQV3h8UFpxYbZPstQSjazCC8xVSH=A+
Aurélien POPIEUL
bonjour,

Je me faisait la même réflexion ce matin ... pas un message en 24 h,
c'est curieux.

Cordialement
_____________________________

Aurélien

[...]

Sylvain L. Sauvage
Le mardi 17 mars 2015, 11:47:15 Raphaël POITEVIN a écrit :
Bonjour,

’jour,

Bernard Schoenacker writes:
> que se passe t-il depuis quelques jour ?

Cf. http://lists.debian.org/debian-user-french/2015/03/
si des messages y sont alors que vous ne les avez pas reçus,
c’est que le moment de vous inquiéter.

Les messages apparaissent dans ces archives environ toutes les
20 min (si je me souviens bien).

La liste a ses périodes d’intense activité et d†™intense repos.
D’ailleurs, je vais pas tarder à aller me recoucher…

Pour ma part j’ai reçu un mail me disant que des message s de
la liste n’avaient pas pu arriver à destination sur ma b oîte
mail et que j’étais susceptible d’être dà ©sinscrit.

Les messages de rebond (bounce) sont fréquents et on en a
encore parlé il y a peu. Regarde le pourcentage de messages
rebondis, il faut arriver à 80% pour être désinscrit. Un spam
envoyé valser par ton FAI par-ci par-là ne va pas te faire
éjecter tout de suite.

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Stéphane GARGOLY

Le mardi 17 mars 2015 à 11:04, "Sylvain L. Sauvage"
a écrit :
> [...]

A Bernard Sch. (cf. sujet du fil) : Bien oui, moi je suis toujours là mais si
je ne fais pas trop de bruit... ;-)

La liste a ses périodes d’intense activité et d†™intense repos.
D’ailleurs, je vais pas tarder à aller me recoucher…

A Sylvain S. : La période d'hibernation va être bientôt term inée... :-)

> Pour ma part j’ai reçu un mail me disant que des messages de
> la liste n’avaient pas pu arriver à destination sur ma bo îte
> mail et que j’étais susceptible d’être dà ©sinscrit.

A Raphaël P. : Ne t'inquiète pas, cela m'est arrivé aussi de temps à autre
sans que cela ait d'autres conséquences - jusqu'à aujourd'hui - q ue de voir le
"Listemaster" donner signe de vie... à l'instar de Bernard.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Grégory Bulot
bonjour,

Je me faisait la même réflexion ce matin ... pas un message en 24 h,
c'est curieux.

<troll >

c'est ptet a cause de la discussion sur quelles questions ont peux
poser ici qui a refroidi tout le monde :-/
</troll>

Perso,

Je n'ose plus poser de questions ici,
je n'ose plus trop répondre non plus (de toute façon mes reponses ne
sont pas lues :-DDD )

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Sylvain L. Sauvage
Le mardi 17 mars 2015, 11:43:55 Stéphane GARGOLY a écrit :
[…]
de voir le "Listemaster" donner signe de vie...

Ben non, puisque Ordralfabétix… euh… ou Cét automatix, ’fin çui
qu’a le marteau, pas le poisson.

à l'instar de Bernard.

Hum, et donc : Bernard est-il un bot ?

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
maderios
On 03/17/2015 01:15 PM, Grégory Bulot wrote:

Perso,

Je n'ose plus poser de questions ici,
je n'ose plus trop répondre non plus (de toute façon mes reponses ne
sont pas lues :-DDD )

Rien n'empêche de ne pas poser de questions mais de parler de choses
positives (ce qui est rare sur les listes de France, de Navarre et
d'ailleurs). Ok, les trains qui arrivent à l'heure, on s'en tape...

--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Stéphane GARGOLY

Le mardi 17 mars 2015 à 12:18, "Sylvain L. Sauvage"
a écrit :
Ben non, puisque Ordralfabétix… euh… ou Cétau tomatix, ’fin çui
qu’a le marteau, pas le poisson.

Désolé mais je préfère celui qui chante faux... enfin, selon celui qui trimbale
avec son marteau.

> à l'instar de Bernard.

Hum, et donc : Bernard est-il un bot ?

Bien, qu'est-ce que tu en sais ? L'as-tu déjà rencontré ?

Et puis, n'y-a-t-il pas un adage qui dit que, sur Internet, personne ne sai t
que tu es un clébard ? :-D

Aussi, remarques qu'avec Bernard, on peut toujours s'essayer au test de
Turing.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

1 2