Il y a-t'il des recours ?

39 réponses
Waf waf
Bonjour,

Je me suis plains d'un voisin, en employant un mot sexiste, auprès du
Maire de ma commune sur son site électronique.
Depuis moi et ma famille sommes victimes de représailles
indescriptibles. Nous sommes des petites gens rendus très vulnérables et
fragilisés.
Il y a-t'il quelqu'un de responsable ? Il y a-t'il des recours ?

Avec mes remerciements.

10 réponses

1 2 3 4
www.juristprudence.fr.st
"Waf waf" a écrit dans le message de news:
41eed122$0$18279$

Je me suis plains d'un voisin, en employant un mot sexiste, auprès du
Maire de ma commune sur son site électronique.
Depuis moi et ma famille sommes victimes de représailles
indescriptibles. Nous sommes des petites gens rendus très vulnérables et
fragilisés.
Il y a-t'il quelqu'un de responsable ?

peut-être vous... dans l'expression hasardeuse initiale...

Il y a-t'il des recours ?

un mot... de regret pourrait peut être rasséréner Clochemerle.
Waf waf
Je suis d'accord avec vous. Mais lorsque "Clochemerle" a été écrit il
n'y avait pas les "Bougnoules" qui sont arrivés en 1970 avec la complicité
des partis politiques. Ils ont vendu la France aux chefs d'entreprises et
sacrifié le peuple français.

"www.juristprudence.fr.st" a écrit dans le
message de news: 41ef0d38$0$7110$
"Waf waf" a écrit dans le message de news:
41eed122$0$18279$
>
> Je me suis plains d'un voisin, en employant un mot sexiste, auprès

du
> Maire de ma commune sur son site électronique.
> Depuis moi et ma famille sommes victimes de représailles
> indescriptibles. Nous sommes des petites gens rendus très vulnérables et
> fragilisés.
> Il y a-t'il quelqu'un de responsable ?

peut-être vous... dans l'expression hasardeuse initiale...

> Il y a-t'il des recours ?

un mot... de regret pourrait peut être rasséréner Clochemerle.

LaMite
Waf waf a calligraphié dans
news:41f01676$0$29093$:

Je suis d'accord avec vous. Mais lorsque "Clochemerle" a été
écrit il
n'y avait pas les "Bougnoules" qui sont arrivés en 1970 avec la
complicité des partis politiques. Ils ont vendu la France aux
chefs d'entreprises et sacrifié le peuple français.

Bon!
Vous feriez mieux d'arrêter maintenant le délire raciste.
Vous êtes sur un forum de droit pas dans une benne à ordures.

Vous n'avez pas résolu votre délire de persécution de novembre 2004 ?
Ce n'est plus le voisin du dessous qui vous espionne depuis 1999 avec
son petit boîtier à intercepter les mails ?

Fu2 bac à sable
--
La Mite
Racisme et xénophobie, les infos sont ici:
http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/BRP/044000129/0000.pdf
Don Figatellu
Le 20 janv. 2005, aimablement vautré(e) sur le zinc du bistrot
fr.misc.engueulades Son Excellence LaMite proclama doctement dans le
message news::

Bon!
Vous feriez mieux d'arrêter maintenant le délire raciste.
Vous êtes sur un forum de droit pas dans une benne à ordures.

A une époque nous avions sur Usenet un brave garçon qui hurlait au racisme
dés qu'il rencontrait un contradicteur. Sauf sur fsp bien evidemment. Je
parie un caramel mou qu'il sévit toujours dans ce forum, sous un pseudo
différent, et je remarque qu'il est bien silencieux, là. :-)

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
www.juristprudence.fr.st
"Waf waf" a écrit dans le message de news:
41f01676$0$29093$
Je suis d'accord avec vous. Mais lorsque "Clochemerle" a été écrit il
n'y avait pas les "Bougnoules" qui sont arrivés en 1970 avec la complicité
des partis politiques. Ils ont vendu la France aux chefs d'entreprises et
sacrifié le peuple français.

je vais à mon tour "être d'accord avec vous", mais sur un seul point :

> "Waf waf" a écrit dans le message de news:
> 41eed122$0$18279$
> > Nous sommes des petites gens rendus très vulnérables et
> > fragilisés.

vulnérables ? je ne sais pas ; mais "fragilisés", c'est le moins que j'aurai
pu écrire !

à toutes fins utiles, je considère que le racisme n'est pas une opinion,
mais un délit.
LaMite
Don Figatellu a calligraphié dans
news::

Le 20 janv. 2005, aimablement vautré(e) sur le zinc du bistrot
fr.misc.engueulades Son Excellence LaMite proclama doctement dans
le message news::

Bon!
Vous feriez mieux d'arrêter maintenant le délire raciste.
Vous êtes sur un forum de droit pas dans une benne à ordures.

A une époque nous avions sur Usenet un brave garçon qui hurlait au
racisme dés qu'il rencontrait un contradicteur. Sauf sur fsp bien
evidemment. Je parie un caramel mou qu'il sévit toujours dans ce
forum, sous un pseudo différent, et je remarque qu'il est bien
silencieux, là. :-)

C'est un garçon très timide !

--
La Mite
http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/BRP/044000129/0000.pdf
http://www.bouclier.org
Don Figatellu
Le 21 janv. 2005, aimablement vautré(e) sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence LaMite proclama doctement dans le message
news::

Bon!
Vous feriez mieux d'arrêter maintenant le délire raciste.
Vous êtes sur un forum de droit pas dans une benne à ordures.

A une époque nous avions sur Usenet un brave garçon qui hurlait au
racisme dés qu'il rencontrait un contradicteur. Sauf sur fsp bien
evidemment. Je parie un caramel mou qu'il sévit toujours dans ce
forum, sous un pseudo différent, et je remarque qu'il est bien
silencieux, là. :-)

C'est un garçon très timide !

Ca doit être ça, on va dire. :-) C'est dommage, je connais un tas de Corses
qui aimeraient faire sa rencontre.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
Sébastien Delpeuch
On Thu, 20 Jan 2005 21:35:34 +0100, "Waf waf"
wrote:

Je suis d'accord avec vous. Mais lorsque "Clochemerle" a été écrit il
n'y avait pas les "Bougnoules" qui sont arrivés en 1970 avec la complicité
des partis politiques. Ils ont vendu la France aux chefs d'entreprises et
sacrifié le peuple français.

Et le pire est que ce genre de propos racistes et xénophobes peuvent
venir, contrairement à toute attente, non seulement de personnes "
très vulnérables et fragilisés", mais d'intellectuels de haut niveau.
Et c'est là où le bas blesse. Il suffit souvent de "gratter" un tout
petit peu, pour que le racisme primaire (dormant ?) rejaillisse.

Mais faites attention à ce que vous dites, l'anonymat des forums n'est
guère un abri...
Waf waf
Bonjour,

C'est la pensée allemande. De la merde au bout d'un baton.

"www.juristprudence.fr.st" a écrit dans le
message de news: 41f05a25$0$2169$
"Waf waf" a écrit dans le message de news:
41f01676$0$29093$
> Je suis d'accord avec vous. Mais lorsque "Clochemerle" a été écrit

il
> n'y avait pas les "Bougnoules" qui sont arrivés en 1970 avec la

complicité
> des partis politiques. Ils ont vendu la France aux chefs d'entreprises

et
> sacrifié le peuple français.

je vais à mon tour "être d'accord avec vous", mais sur un seul point :

> > "Waf waf" a écrit dans le message de

news:
> > 41eed122$0$18279$
> > > Nous sommes des petites gens rendus très vulnérables et
> > > fragilisés.

vulnérables ? je ne sais pas ; mais "fragilisés", c'est le moins que

j'aurai
pu écrire !

à toutes fins utiles, je considère que le racisme n'est pas une opinion,
mais un délit.

LaMite
Sébastien Delpeuch a calligraphié dans
news::

Mais faites attention à ce que vous dites, l'anonymat des forums
n'est guère un abri...

Usenet est l'exutoire de pas mal de déséquilibrés.
Je subodore que waf waf appartient à cette catégorie, au vu de ses
précédents messages délirants.

--
La Mite
http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/BRP/044000129/0000.pdf
http://www.bouclier.org
1 2 3 4