Y a-t-il des tordus dans la salle qui empilent des Visual Studio ?

1 réponse
William Marie
Parce qu'il m'arrive un gag.

Jusque là j'ai parfaitement fait cohabiter Visual Studio 6 Pro, Visual
Studio 2003 Enterprise Architect et Visual Studio 2005 Pro. Mais voilà-t-y
pas que VS 2003 fait un caprice. Il lance une fenètre d'installation de
Windows Installer, qui n'installe rien et qui me claque la fenêtre au nez 10
secondes plus tard comme un goujat. Bien sûr j'ai tenté une réinstallation
réparatrice avec le résultat prévisible des réparations de Krosoft : je n'ai
fait que perdre mon temps. Bien sûr j'avais installé des trucs et des
machins depuis l'install (SDK Framework 3, SQL Server 2005 client) et je ne
me souviens pas du moment où il s'est mis en berne. Je n'ai pas tenté une
désinstallation totale suivie d'une réinstallation du même tonneau (c'est
long, même sur un Core 2 Duo !).

Donc si quelqu'un a eu un gag similaire et l'a résolu je serais toutouies.
--
====================================
William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

1 réponse

William Marie
"Achim Bombota" a écrit dans le message de news:
ns5i1u76urvz$
William Marie a envoyé 25 lignes d'octets en forme de :

Perso j'ai arreté d'empiler les VS.
Ça a jamais bien cohabité chez moi, bon faut dire que je suis tordu quand
même, je m'étais un peu mélangé les pinceaux depuis le bon vieux 98, entre
le .NET, le 2003, l'Express et que sais-je encore ?

Donc si quelqu'un a eu un gag similaire et l'a résolu je serais
toutouies.

J'ai tout viré et je marche au 2005 avec des traces de .NET et de SQL
Server 2005. Mais mes besoins sont limités.

Sage décision je crois. En fait c'est que je trimballe des mégachiées
d'exemples écrits dans toutes les versions et comme les fichiers ne sont pas
tous compatibles...
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================