Y une version hétéro de #thevoice ?

4 réponses
2ouble épaisseur
C'est pourtant pas si méchant, c'est d'actualité, mais les gens sont
MANGÉS et sen prendraient volontier à n'importe qui, usine à psychopathes.

Vivement les soldes DE FOUS, qu'ils se marchent tous dessus, qu'ils
détruisent TOUT,

qu'on solde TOUT, qu'on liquide TOUT, qu'on déstoque TOUT, et qu'on ne
livre PLUS _R_I_E_N_ .

Parce qu'ils ne méritent RIEN.

:-)
--

4 réponses

Chosta
wrote:

C'est pourtant pas si méchant, c'est d'actualité, mais les gens sont
MANGÉS et sen prendraient volontier à n'importe qui, usine à psychopathes.

Vivement les soldes DE FOUS, qu'ils se marchent tous dessus, qu'ils
détruisent TOUT,

qu'on solde TOUT, qu'on liquide TOUT, qu'on déstoque TOUT, et qu'on ne
livre PLUS _R_I_E_N_ .

Parce qu'ils ne méritent RIEN.

:-)

Elle a l'air d'être bonne ta moquette. Il t'en reste ?
2ouble épaisseur
On 20/05/13 12:45, Chosta wrote:

Elle a l'air d'être bonne ta moquette. Il t'en reste ?

fo demander à ma nourrice.
--
2ouble épaisseur
On 20/05/13 13:25, 2ouble épaisseur wrote:
On 20/05/13 12:45, Chosta wrote:

Elle a l'air d'être bonne ta moquette. Il t'en reste ?

fo demander à ma nourrice.

Au 8 ieme étage sans assenceur, au fond du placard dans la chambre du fond,

c'est loin, c'est bien.
--
2ouble épaisseur
On 20/05/13 12:45, Chosta wrote:

Elle a l'air d'être bonne ta moquette. Il t'en reste ?

Attention au CHAT MÉCHANT.