Ya quoi

9 réponses
LeLapin
à la télé ce soir ?

9 réponses

Serpilière Man
LeLapin, le 13/06/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
à la télé ce soir ?

Sur RMC découverte, excellent documentaire sur la Bataille de
Normandie.

--
Technicien de surface.
Castagno
"Serpilière Man" a écrit dans le message de news:
lnfhv2$tm3$
LeLapin, le 13/06/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
à la télé ce soir ?

Sur RMC découverte, excellent documentaire sur la Bataille de Normandie.

Le débarquement du 6 juin 44, n'est pas vraiment une découverte..
RMC se réveille seulement... ?
--
Elephant Man
Le 13/06/2014 à 22:04, "Castagno" a écrit :

Sur RMC dcouverte, excellent documentaire sur la Bataille de Normandie.

Le dbarquement du 6 juin 44, n'est pas vraiment une dcouverte..
RMC se rveille seulement... ?

RMC Découverte est spécialisée dans le documentaire sur la seconde
guerre mondiale, ils doivent avoir obligation d'en passer un par semaine au
moins dans leurs statuts. Et puis il y a un anniversaire, là.
LeLapin
Elephant Man a baliverné

Le 13/06/2014 à 22:04, "Castagno" a écrit :

Sur RMC dcouverte, excellent documentaire sur la Bataille de Normandie.

Le dbarquement du 6 juin 44, n'est pas vraiment une dcouverte..
RMC se rveille seulement... ?

RMC Découverte est spécialisée dans le documentaire sur la seconde
guerre mondiale, ils doivent avoir obligation d'en passer un par semaine au
moins dans leurs statuts. Et puis il y a un anniversaire, là.

Ah bon ? Tu as quel âge ?
Elephant Man
Le 13/06/2014 à 22:11, LeLapin a écrit :

Le dbarquement du 6 juin 44, n'est pas vraiment une dcouverte..
RMC se rveille seulement... ?

RMC Découverte est spécialisée dans le documentaire sur la seconde
guerre mondiale, ils doivent avoir obligation d'en passer un par semaine au
moins dans leurs statuts. Et puis il y a un anniversaire, là.

Ah bon ? Tu as quel âge ?

Heu, 70 ans :)
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Le 13/06/2014 à 22:04, "Castagno" a écrit :

Sur RMC dcouverte, excellent documentaire sur la Bataille de Normandie.

Le dbarquement du 6 juin 44, n'est pas vraiment une dcouverte..
RMC se rveille seulement... ?

RMC Découverte est spécialisée dans le documentaire sur la seconde
guerre mondiale, ils doivent avoir obligation d'en passer un par semaine
au
moins dans leurs statuts. Et puis il y a un anniversaire, là.

Oui, justement. Ils ont juste deux semaines de retard sur la date fatidique.
--
Elephant Man
Castagno a écrit le 13/06/2014 à 22:28:41 dans fr.rec.tv.programmes:

RMC Découverte est spécialisée dans le documentaire sur la seconde
guerre mondiale, ils doivent avoir obligation d'en passer un par
semaine au moins dans leurs statuts. Et puis il y a un
anniversaire, là.

Oui, justement. Ils ont juste deux semaines de retard sur la date
fatidique.

Ça reste quand même une chaîne de la TNT...
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
539b5ffa$0$1995$
Castagno a écrit le 13/06/2014 à 22:28:41 dans fr.rec.tv.programmes:

RMC Découverte est spécialisée dans le documentaire sur la seconde
guerre mondiale, ils doivent avoir obligation d'en passer un par
semaine au moins dans leurs statuts. Et puis il y a un
anniversaire, là.

Oui, justement. Ils ont juste deux semaines de retard sur la date
fatidique.

Ça reste quand même une chaîne de la TNT...

TNT ou pas TNT, ils ont deux semaines de retard.
Juste un exemple : tu as 50 balais, tes potes te les souhaitent deux
semaines plus tard..
--
Elephant Man
Castagno a écrit le 13/06/2014 à 22:48:45 dans fr.rec.tv.programmes:

Juste un exemple : tu as 50 balais, tes potes te les souhaitent deux
semaines plus tard..

Offrir un aspirateur s'impose.
Et sinon, pour le 6 juin, ça ne fait qu'une semaine, le temps passe
plus vite par chez vous :)