Ya -t-il encore quelqu'un ?

Le
tiobet
Depuis le 21, aucun changement. J'ai été banni ou le forum ne marche plus ?
Merci de répondre:'(
RS

ici RS avec Windows Vienna , nous sommes en 2010 , ton message a bien été
reçu ...

lol

Tu es bien là, t'inquietes pas !

Depuis le 21, aucun changement. J'ai été banni ou le forum ne marche plus ?
Merci de répondre...:'(

en ce *dimanche* *22/07/2007* , notre trés honoré(e) *tiobet* dans un
éclair de génie et aprés mûre reflexion a enfin exprimé sa pensée en ce
qui suit :

Depuis le 21, aucun changement. J'ai été banni ou le forum ne marche
plus ?
Merci de répondre...:'(

AMHA tu as un blème avec ton horloge système hein :-).... nous sommes
quand même le 23-07 mdr

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer

Claude LaFrenière
Le #1064349
Salut *tiobet* :

Depuis le 21, aucun changement. J'ai été banni ou le forum ne marche plus ?
Merci de répondre...:'(

Personne n'est banni ici Tiobet. :)

Repose à nouveau ta question et il y aura sans doute quelqu'un pour te
répondre. Peut-être aussi que personne n'a de réponse à cette question...

A+ :)
--
CL

Claude LaFrenière
Le #1064184
Salut ** :

[...]

Sa question portait peut-être là-dessus !!!

:D

--
CL