ya t-il un moyen pour récupérer des e-mail perdu?

3 réponses
ciel
Bonjour,

j'ai un big problem!

ma collegue avait un pb. sur outlook elle ne peut ni envoyer ni recevoir.
pour voir de quoi il s'agit j'ai configurer mon outlook pour recevoir ses e-mail (100). Kaspersky me signale la réception de mail et outlook commence à télécharger les e-mail.

intelligente que suis je! j'ai fermé aussitôt la fenetre Outlook pour ne pas recevoir ses e-mail.

du coup tous les e-mail sont perdus! ni sur le serveur (OVH) ni sur mon outlook ni sur son outlook.

sont-il sauvegarder quelque part dans Kaspersky ou dans un dossier temporaire ?

Aider moi SVP je suis vraiment dans la...

3 réponses

bpdu92
On Thu, 12 Nov 2009 06:33:30 -0600, ciel wrote:

Bonjour,

j'ai un big problem!

ma collegue avait un pb. sur outlook elle ne peut ni envoyer ni recevoir.
pour voir de quoi il s'agit j'ai configurer mon outlook pour recevoir ses
e-mail (100).

pour des tests, tjours cocher 'Leave mail on server'

Kaspersky me signale la réception de mail et outlook commence à
télécharger les e-mail.

intelligente que suis je! j'ai fermé aussitôt la fenetre Outlook pour ne pas
recevoir ses e-mail.

du coup tous les e-mail sont perdus! ni sur le serveur (OVH) ni sur mon outlook
ni sur son outlook.

sont-il sauvegarder quelque part dans Kaspersky ou dans un dossier temporaire
?

Aider moi SVP je suis vraiment dans la...

demande -d'urgence- à OVH s'ils ont une sauvegarde..facturable ?
ciel
ciel a écrit le 12/11/2009 à 13h33 :
Bonjour,

j'ai un big problem!

ma collegue avait un pb. sur outlook elle ne peut ni envoyer ni recevoir.
pour voir de quoi il s'agit j'ai configurer mon outlook pour recevoir ses
e-mail (100). Kaspersky me signale la réception de mail et outlook
commence à télécharger les e-mail.

intelligente que suis je! j'ai fermé aussitôt la fenetre Outlook
pour ne pas recevoir ses e-mail.

du coup tous les e-mail sont perdus! ni sur le serveur (OVH) ni sur mon outlook
ni sur son outlook.

sont-il sauvegarder quelque part dans Kaspersky ou dans un dossier temporaire
?

Aider moi SVP je suis vraiment dans la...

Bonjour,

Merci pour la réponse mais là vous me dite qu'il nya pas de solution.
bpdu92
On Sun, 15 Nov 2009 07:41:42 -0600, ciel wrote:

du coup tous les e-mail sont perdus! ni sur le serveur (OVH) ni sur mon

outlook

Merci pour la réponse mais là vous me dite qu'il nya pas de solution.

au contraire, je t'ai dit de consulter ton FAI (OVH) d'urgence,
car la loi semble exiger 1 an de conservation des mails, voir
http://www.globenet.org/Atelier-sur-internet-la-loi-et-les.html