ya til un moderateur ici??

26 réponses
ggcool
ya til a un moderateur dans ce newsgroup? je souhaiterai supprimer un ancien post poster dans ce newsgroup.

10 réponses

1 2 3
Doms
Bonjour,

ya til a un moderateur dans ce newsgroup? je souhaiterai supprimer un ancien post poster dans ce newsgroup.

Pas de modérateur et le droit à l'oubli n'existe pas, google et bien
d'autres n'effaceront jamais le post en question.

Cordialement. Doms.
jr
Doms wrote:
Bonjour,

ya til a un moderateur dans ce newsgroup? je souhaiterai supprimer un
ancien post poster dans ce newsgroup.

Pas de modérateur et le droit à l'oubli n'existe pas, google et bien
d'autres n'effaceront jamais le post en question.

Google efface.

--
jr
.
"jr" a écrit dans le message de news:

Doms wrote:
Bonjour,

ya til a un moderateur dans ce newsgroup? je souhaiterai supprimer un
ancien post poster dans ce newsgroup.

Pas de modérateur et le droit à l'oubli n'existe pas, google et bien
d'autres n'effaceront jamais le post en question.

Google efface.

--
jr

Ce soir j'efface Obelix de Dieu-Part sur la 3

V
lexzo
Selon jr :
Doms wrote:
Bonjour,

ya til a un moderateur dans ce newsgroup? je souhaiterai supprimer un
ancien post poster dans ce newsgroup.

Pas de modérateur et le droit à l'oubli n'existe pas, google et bien
d'autres n'effaceront jamais le post en question.

Google efface.

A condition d'avoir effacé avant narkive et quelques autres.

--
Mousse et pampre.
Christian Navis
ggcool avait prétendu :

ya til a un moderateur dans ce newsgroup? je souhaiterai supprimer un ancien
post poster dans ce newsgroup.

Question audacieuse !
S'il y avait un modérateur, on ne parlerait que de droit ici. ;o)

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Cl.Massé
"Christian Navis" a écrit dans le message de
news:50ca4c86$0$2349$
ggcool avait prétendu :

ya til a un moderateur dans ce newsgroup? je souhaiterai supprimer un ancien
post poster dans ce newsgroup.

Question audacieuse !
S'il y avait un modérateur, on ne parlerait que de droit ici. ;o)

S'il y avait un modérateur, il n'y aura plus que deux ou trois contributeurs et
le groupe serait quasi mort.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
moisse
Cl.Massé a formulé ce jeudi :
"Christian Navis" a écrit dans le message de
news:50ca4c86$0$2349$
ggcool avait prétendu :

ya til a un moderateur dans ce newsgroup? je souhaiterai supprimer un
ancien post poster dans ce newsgroup.

Question audacieuse !
S'il y avait un modérateur, on ne parlerait que de droit ici. ;o)

S'il y avait un modérateur, il n'y aura plus que deux ou trois contributeurs
et le groupe serait quasi mort.

C'est une conviction mais pas une certitude.
Les forums "web" privés et modérés (et gratuits) sont très fréquentés,
il suffit d'aller y voir ceux consacrés au droit en général, civil,
pénal, des affaires, du travail, immobilier.. avec des questions tous
les jours, des intervenants aussi qualifiés qu'ici, peu de trublions,
pas d'insultes, agressions ni hors sujet, pas de corses, d'anti ou pro
sarkosistes ou hollande..
J'y retrouve quelques anciens contributeurs d'ici qui ont abandonné.
La lecture est devenue difficile, entre les corses et les obsédés de la
queue..
Je ne vais pas tarder à dégager, comme on dit, les indispensables il y
en a pleins les cimetierres.
Christian Navis
Après mûre réflexion, moisse a écrit :

La lecture est devenue difficile, entre les corses et les obsédés de la
queue..

Vous pouvez y ajouter les gens qui ânonnent avec une componction
archiépiscopale des niaiseries puisées dans "Télérama"...
Et les débiles agressifs qui croient que le Droit étant l'apanage
des crétins goitreux, on peut disserter savamment de procédure,
de jurisprudence et de doctrine sans avoir jamais rien étudié.

Le forum medecine est mort du fait de prétentions similaires,
présentant les praticiens comme des incapables cupides, et faisant
des charlatans autoproclamés guérisseurs de grands savants infaillibles
soignant le sida et les cancers avec des plantes aromatiques.

Je ne vais pas tarder à dégager, comme on dit, les indispensables il y en a
pleins les cimetierres.

Cette tentation me titille aussi.
Mme Dominique va se retrouver bien seule face aux "ignarrogants"
(copyright Grapheus) ^^

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Djeel
Le 14/12/2012 08:08, moisse a écrit :

suffit d'aller y voir ceux consacrés au droit en général, civil, pénal, des
affaires, du travail, immobilier.. avec des questions tous les jours, des
intervenants aussi qualifiés qu'ici, peu de trublions, pas d'insultes,

Si tu as des URL, mon mail est valide !
;-)))

--
Djeel
yves
Le Fri, 14 Dec 2012 13:18:17 +0100, Djeel a écrit:

Si tu as des URL, mon mail est valide !
;-)))

Tu peux même mettre les URL ici.

Mais c'est vraiment désolant de constater que le laissez-faire absolu
conduit à un champ de ruines.

@+
--
Yves
1 2 3