YAB abonné à Rance 2

28 réponses
trallala
pas marre de voir YAB
squatter la 2 avec son message maoiste
lancé du haut de son hélico ?

zappez toussa Ce soir !

à mettre en regard avec l'intox de copenhagen, justement,
voici le programme "filmesque" de l'alter Forum des
glandouilleux de CPH, les 10 000 qui se "déplacent"
pour "décorer" en faisant les guignols autour du Forum Officiel

Pour les glandouilleux des associatifs
plus ou moins bidons
qui font le voyage à Copenhague

( pas de bol, c'est pas aussi intéressant point de vue
météo que porto allègre ou Nairobi )

voici le programme d'aujourd'hui, un vrai
gallimata à la sauce bobo mondialiste

http://www.klimaforum09.org/All-events

après, ils diront j'étais à Copenhague,
en omettant de préciser
qu'eux, ils étaient dans le programme
spécialement aménagé pour "touristes alter ego",
bien loin de la zone des "officiels"

Environs 10 000, quand même, de
glandouilleux aux motivations
peu avouables, à suivre ce programme d'attardés pour
de Club de vacances

bon, donc je disais les films ce soir à CPH

FILM "REClimate - Film for the climate"
Datemar., 8 décembre, 20:30 - mer., 9 décembre, 00:00
LieuGreen hall - Klimaforum09 Tietgensgade 65 DGI-byen 1704 Copenhagen V
Denmark (plan)
Description"Organisation: REClimate During autumn young people in the Nordic
countries produced their own short films on climate change. Join us for the
opening screening and announcement of the winners. REClimate is organised by
the Federation of Nordic Associations, the Scandinavian Film Institutes,
devoted.net and UNRIC. Watch the ceremony online at: www.reclimate.net.
http://www.dvoted.net/index.php?option=com_content&task=view&id=4879&Itemid=5001"

FILM "The Story of Cap and Trade"
Datemar., 8 décembre, 21:30 - 22:30
LieuRed room - Klimaforum09 Tietgensgade 65 DGI-byen 1704 Copenhagen V
Denmark (plan)
Description"Organisation: Sustainable Energy & Economy Network Institute for
Policy Studies With urgent honesty and flash animation graphics - making it
very clear who wins and who loses - The Story of Climate Solutions points to
the 'devils in the details' such as free permits to big polluters, fake
carbon offsets and, most importantly, distraction from the significant tasks
at hand in tackling the climate crisis. "

10 réponses

1 2 3
trallala
évidemment, l'intox lancée
par YAB du haut de son minaret volant
est en Francais

alors que le programme filmesque
de CPH necessite la connaissance de
l'Anglais

"trallala" <10.0.0.1> a écrit dans le message de news:
4b1e224d$0$6280$
pas marre de voir YAB
squatter la 2 avec son message maoiste
lancé du haut de son hélico ?

zappez toussa Ce soir !

à mettre en regard avec l'intox de copenhagen, justement,
voici le programme "filmesque" de l'alter Forum des
glandouilleux de CPH, les 10 000 qui se "déplacent"
pour "décorer" en faisant les guignols autour du Forum Officiel

Pour les glandouilleux des associatifs
plus ou moins bidons
qui font le voyage à Copenhague

( pas de bol, c'est pas aussi intéressant point de vue
météo que porto allègre ou Nairobi )

voici le programme d'aujourd'hui, un vrai
gallimata à la sauce bobo mondialiste

http://www.klimaforum09.org/All-events

après, ils diront j'étais à Copenhague,
en omettant de préciser
qu'eux, ils étaient dans le programme
spécialement aménagé pour "touristes alter ego",
bien loin de la zone des "officiels"

Environs 10 000, quand même, de
glandouilleux aux motivations
peu avouables, à suivre ce programme d'attardés pour
de Club de vacances

bon, donc je disais les films ce soir à CPH

FILM "REClimate - Film for the climate"
Datemar., 8 décembre, 20:30 - mer., 9 décembre, 00:00
LieuGreen hall - Klimaforum09 Tietgensgade 65 DGI-byen 1704 Copenhagen V
Denmark (plan)
Description"Organisation: REClimate During autumn young people in the
Nordic countries produced their own short films on climate change. Join us
for the opening screening and announcement of the winners. REClimate is
organised by the Federation of Nordic Associations, the Scandinavian Film
Institutes, devoted.net and UNRIC. Watch the ceremony online at:
www.reclimate.net.
http://www.dvoted.net/index.php?option=com_content&task=view&idH79&ItemidP01"

FILM "The Story of Cap and Trade"
Datemar., 8 décembre, 21:30 - 22:30
LieuRed room - Klimaforum09 Tietgensgade 65 DGI-byen 1704 Copenhagen V
Denmark (plan)
Description"Organisation: Sustainable Energy & Economy Network Institute
for Policy Studies With urgent honesty and flash animation graphics -
making it very clear who wins and who loses - The Story of Climate
Solutions points to the 'devils in the details' such as free permits to
big polluters, fake carbon offsets and, most importantly, distraction from
the significant tasks at hand in tackling the climate crisis. "

Elephant Man
Le Tue, 08 Dec 2009 10:56:30 +0100, trallala a écrit :

YAB du haut de son minaret volant

Faites-vous soigner.
Luc Ratif
Le 08/12/09 10:54, trallala a écrit :
pas marre de voir YAB
squatter la 2 avec son message maoiste
lancé du haut de son hélico ?

zappez toussa Ce soir !

et dans le cas où vous n'auriez pas tout pigé , Drucker (la nièce) vous
en expliquera plus
Claude.Chataigneau
"trallala" <10.0.0.1> a écrit dans le message de news:
4b1e224d$0$6280$
pas marre de voir YAB
squatter la 2 avec son message maoiste
lancé du haut de son hélico ?

zappez toussa Ce soir !

Au contraire, c'est une émission à ne pas manquer. Le comportement de l'homme
est à changer, le tient en premier.
--
Claude

à mettre en regard avec l'intox de copenhagen, justement,
voici le programme "filmesque" de l'alter Forum des
glandouilleux de CPH, les 10 000 qui se "déplacent"
pour "décorer" en faisant les guignols autour du Forum Officiel

Pour les glandouilleux des associatifs
plus ou moins bidons
qui font le voyage à Copenhague

( pas de bol, c'est pas aussi intéressant point de vue
météo que porto allègre ou Nairobi )

voici le programme d'aujourd'hui, un vrai
gallimata à la sauce bobo mondialiste

http://www.klimaforum09.org/All-events

après, ils diront j'étais à Copenhague,
en omettant de préciser
qu'eux, ils étaient dans le programme
spécialement aménagé pour "touristes alter ego",
bien loin de la zone des "officiels"

Environs 10 000, quand même, de
glandouilleux aux motivations
peu avouables, à suivre ce programme d'attardés pour
de Club de vacances

bon, donc je disais les films ce soir à CPH

FILM "REClimate - Film for the climate"
Datemar., 8 décembre, 20:30 - mer., 9 décembre, 00:00
LieuGreen hall - Klimaforum09 Tietgensgade 65 DGI-byen 1704 Copenhagen V
Denmark (plan)
Description"Organisation: REClimate During autumn young people in the
Nordic countries produced their own short films on climate change. Join us
for the opening screening and announcement of the winners. REClimate is
organised by the Federation of Nordic Associations, the Scandinavian Film
Institutes, devoted.net and UNRIC. Watch the ceremony online at:
www.reclimate.net.
http://www.dvoted.net/index.php?option=com_content&task=view&idH79&ItemidP01"

FILM "The Story of Cap and Trade"
Datemar., 8 décembre, 21:30 - 22:30
LieuRed room - Klimaforum09 Tietgensgade 65 DGI-byen 1704 Copenhagen V
Denmark (plan)
Description"Organisation: Sustainable Energy & Economy Network Institute
for Policy Studies With urgent honesty and flash animation graphics -
making it very clear who wins and who loses - The Story of Climate
Solutions points to the 'devils in the details' such as free permits to
big polluters, fake carbon offsets and, most importantly, distraction from
the significant tasks at hand in tackling the climate crisis. "

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

Castagninoucheeeeet ! Mais kestétédvenu ? Tu nous manquais ! (Enfin à
moi).

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hfmk4p$136t$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

Castagninoucheeeeet ! Mais kestétédvenu ? Tu nous manquais ! (Enfin à
moi).

Je me suis absenté quelque jours )
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b1edba0$0$889$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hfmk4p$136t$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

Castagninoucheeeeet ! Mais kestétédvenu ? Tu nous manquais ! (Enfin à
moi).

Je me suis absenté quelque jours )

Tu connais la Toscane ?

--
Claude

--
LeLapin

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4b1edba0$0$889$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hfmk4p$136t$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

Castagninoucheeeeet ! Mais kestétédvenu ? Tu nous manquais ! (Enfin à moi).

Je me suis absenté quelque jours )

An non mais ça ne va pas du tout ça !

Tu crois que l'on peut s'absenter d'un forum quelques jours sans avoir déposé sa
demande de congé et attendre sa validation ?

Tout le monde s'est inquiété. Avec la grippe et tout et tout, la théorie du
complot, la nature qui se déchaîne...

Le Lapin à été jusqu'à contacter Prabel pour qu'il reprenne l'émission perdu de
vue !

D'ailleurs, cela serait bien si tu pouvais lui envoyer une mèche de tes cheveux.
C'est pour l'ADN au cas où...

Bref ! Re Bienvenue au club ;-)
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b1eee9e$0$29349$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b1edba0$0$889$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hfmk4p$136t$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

Castagninoucheeeeet ! Mais kestétédvenu ? Tu nous manquais ! (Enfin à
moi).

Je me suis absenté quelque jours )

An non mais ça ne va pas du tout ça !

Tu crois que l'on peut s'absenter d'un forum quelques jours sans avoir
déposé sa demande de congé et attendre sa validation ?

Signé en 3 exemplaires après accord de la direction de frtp.

Tout le monde s'est inquiété. Avec la grippe et tout et tout, la théorie
du complot,

la nature qui se déchaîne...

Tant tu respecte la nature, tu ne crains rien.

Le Lapin à été jusqu'à contacter Prabel pour qu'il reprenne l'émission

D'ailleurs, cela serait bien si tu pouvais lui envoyer une mèche de tes
cheveux. C'est pour l'ADN au cas où...

Bref ! Re Bienvenue au club ;-)

Pourquoi re bienvenue au club ? Je m'absente 3 semaines de frtp et on met
en place le plan épervier. C'est la grosse panique, j'était pourtant pas
loin. Ok la prochaine fois, je prévient. . : )
--
Claude

Elephant Man
Le Wed, 09 Dec 2009 01:58:35 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

Je m'absente 3 semaines de frtp et on met en place le plan épervier.
C'est la grosse panique, j'était pourtant pas loin. Ok la prochaine
fois, je prévient. . : )

Je vais vous dire, entre les fans de Claude Allègre et les théoriciens du
complot, vous m'avez manqué :)
1 2 3