YAB

Le
macros
Je regardais le reportage de Arthus-Bertrand, et bien je dois dire que si
les images sont superbes, grandioses etc le reportage n'a lui même ni
queue ni tête, pas de fil conducteur à part que Monsieur a fait le tour du
monde avec son hélico (en donnant des leçons sur les économies d'énergie) et
nous présente le résultat en collant les images bout à bout. Préserver la
planète tout à fait d'accord mais je préfère quand ce sont des scientifiques
qui me le présentent plutôt qu'un commentaire neu-neu.
trallala
Le #20658471
YAB le despote décide du haut du ciel
ce qui est bien et ce qui est mal

vite, un stinger pour descendre cet imbécile dangeureux
qui croit vraiment à ce qu'il dit

Mais Mao et Polpot croyaient aussi à ce qu'ils disaient

"macros" 4b12a021$0$913$
[...]

Le #20658551
Mao, voyant les moineaux manger les semis
décida qu'il fallait éliminer les moineaux

après d'autres conneries , le résultat
une famine qui tua entre 35 et 60 millions de personnes

http://books.google.fr/books?id=OA2TMea7yBcC&pg=PA47&lpg=PA47&dq=mao+%C3%A9limine+les+moineaux&source=bl&ots=6-MPFrRAT0&sig=b-mvjvnLSV4KgempN92TyZ75D7g&hl=fr&ei=1KoSS7O1GJDLjAfK78HZAw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=5&ved BcQ6AEwBA#v=onepage&q=&fúlse

"trallala" 4b12a590$0$30290$
[...]

hifi
Le #20664341
"macros" a écrit :

Je regardais le reportage de Arthus-Bertrand, et bien je dois dire que si
les images sont superbes, grandioses etc...

N'importe quel cadreur avec des moyens fait pareil.

[...]

Parmi les contre-verites, faux chiffres et manipulations des images,
presenter les "refugiés" du Darfour comme etant une consequence
du changement climatique me semble bien indiquer que ce monsieur
est une grosse merde sans vergogne.
Gina Patterson
Le #20666381
macros a écrit le 29/11/2009 17:24:

[...]

Oui. Mr Bertrand n'a pas plus de légitimité que moi à parler d'économie
d'énergie. Par contre, lui peut sans problème parler de la consommation
des hélicoptères, il en connaît une sacrée pale :
http://www.aviation-fr.info/helicos/page1.php#consommation