YAB

19 réponses
Florent
j'en connais qui vont être contents :D

http://www.cequilfautdetruire.org/article.php3?id_article=1520

10 réponses

1 2
Ricco
Florent wrote:
j'en connais qui vont être contents :D

http://www.cequilfautdetruire.org/article.php3?id_article20

c'est dans mes documents bien au chaud, je dis ça depuis longtemps comme tu
sais, mais ici place a l'art photographique et pour ça, c'est comme le
licence poétique....

--
Ricco

palmerclaude
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fgia6j$d9l$
Florent wrote:
j'en connais qui vont être contents :D

http://www.cequilfautdetruire.org/article.php3?id_article20

c'est dans mes documents bien au chaud, je dis ça depuis longtemps comme
tu sais, mais ici place a l'art photographique et pour ça, c'est comme le
licence poétique....

--
Ricco

Ah bon, si je comprends un peu, vous n'aimez pas les photos d'Arthus

Bertrand?
Dites donc Ricco et yab, votre tire elle est de quelle année ? elle a passé
avec succès le contrôle anti pollution? et depuis combien de temps
faites-vous du tri sélectif et évitez de voyager en avion? Et où jetez-vous
vos appareils et ordinateurs pourraves? et fermez-vosu le robinet en vous
lavant les dents?
Mea culpa : il y a X années le révélateur oxydé et l'hyposulfite se vidaient
par la bonde de l'évier...Je ne récupérais même pas l'argent (les labos de
retraitement n'existaient pas encore et se lancer au quotidien dans
l'électrolyse à domicile, bof)..
Je dirai plus : "y a pas photo"...

Florent
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: fgia6j$d9l$
Florent wrote:
j'en connais qui vont être contents :D

http://www.cequilfautdetruire.org/article.php3?id_article20

c'est dans mes documents bien au chaud, je dis ça depuis longtemps comme tu
sais, mais ici place a l'art photographique et pour ça, c'est comme le
licence poétique....

-- -- Ricco

Ah bon, si je comprends un peu, vous n'aimez pas les photos d'Arthus

Bertrand?

je savais que je lançais un bon troll là :D

Ricco
palmerclaude wrote:

Ah bon, si je comprends un peu, vous n'aimez pas les photos d'Arthus

Bertrand?
Dites donc Ricco et yab, votre tire elle est de quelle année ?

je pense que la sienne est bien plus récente et il ne sort pas de n'importe
où le Monsieur.

elle a passé avec succès le contrôle anti pollution?
oui, TDI et pot cata, tralala !

et depuis combien de temps faites-vous du tri sélectif

ah; là je t'arrte claude, tri sélectif, pléonasme, bon on a encore un peu de
temps avant que filh trouve le mot

et évitez de voyager en avion?

ca fait un bail, pour mon compte

Et où jetez-vous vos appareils et ordinateurs pourraves?

dans une decharge spécialisées, bien sûr, que crois tu ?

et fermez-vousle robinet en vous lavant les dents?

moi je laisse mon dentier tremper toute la nuit, c'est économique
et des fois je ne le mets pas pour pas l'user

Mea culpa : il y a X années le révélateur oxydé et l'hyposulfite se
vidaient par la bonde de l'évier...

on a tous fait ça, vu que ça ne semblait pas avoir d'importance, on n'en
parlait pas, on n'avait pas encore découvert Yab

Je ne récupérais même pas l'argent
(les labos de retraitement n'existaient pas encore et se lancer au
quotidien dans l'électrolyse à domicile, bof)..
Je dirai plus : "y a pas photo"...

ça existait mais ça ne se faisait pas beaucoup, les tres gros labos de
façonnage le faisaient ainsi que les labo radiologiques, parait que dans
les hôpitaux ça se déversait par citernes
ça sera dur a rattraper, enfin yab a planté un arbre je crois
quel enf..... celui là !
--
Ricco

ps les " comptoirs Lyon Lallement " faisaient ca depuis la nuit des temps,
pour l'orthographe je ne suis pas sûr

Ricco
Florent wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fgia6j$d9l$
Florent wrote:
j'en connais qui vont être contents :D

http://www.cequilfautdetruire.org/article.php3?id_article20

c'est dans mes documents bien au chaud, je dis ça depuis longtemps
comme tu sais, mais ici place a l'art photographique et pour ça,
c'est comme le licence poétique....

-- -- Ricco

Ah bon, si je comprends un peu, vous n'aimez pas les photos d'Arthus

Bertrand?

je savais que je lançais un bon troll là :D

oui oui, là, c'est toi , mais j'adore ça :=)
on le tient bien cette fois !

--
Ricco

palmerclaude
"Florent" a écrit dans le message de news:

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fgia6j$d9l$
Florent wrote:
j'en connais qui vont être contents :D

http://www.cequilfautdetruire.org/article.php3?id_article20

c'est dans mes documents bien au chaud, je dis ça depuis longtemps comme
tu sais, mais ici place a l'art photographique et pour ça, c'est comme
le licence poétique....

-- -- Ricco

Ah bon, si je comprends un peu, vous n'aimez pas les photos d'Arthus

Bertrand?

je savais que je lançais un bon troll là :D

on me dit de faire court : oui.

Faf
j'en connais qui vont être contents :D

http://www.cequilfautdetruire.org/article.php3?id_article20

L'ecologie est un excellent fond de commerce, et pas seulement pour les
photographes...

Faf

Haroun
"palmerclaude" wrote in message
news:472cb319$0$27396

Dites donc Ricco et yab, votre tire elle est de quelle année ? elle a
passé avec succès le contrôle anti pollution?

tiens, tant qu'on est dans le gros troll velu, juste pour être sûr que j'ai
bien compris, ta remarque veut bien dire que quand on est respectueux de
l'environnement faut avoir un véhicule récent et peu polluant, c'est bien
ça?

Donc pour sauvegarder l'environnement, il faut que tous ceux qui ont une
vieille bagnole la mettent à la casse et en achètent une neuve? Y'aura
beaucoup de déchets à retraiter et faudra beaucoup d'énergie pour construire
de nouvelles voitures (extraction minière, transport des matières premières,
énergie nécessaire à faire tourner les chaînes de montages, produits
chimiques divers, plus l'essence gaspillée par ces salauds de travailleurs
qui iront quotidiennement rejoindre leur place dans la chaîne de montage),
mais au moins, on aura fait quelque chose pour l'environnement, les
apparences seront sauves...

--
Haroun

Claudio Bonavolta
On 5 nov, 08:59, "Haroun" wrote:
"palmerclaude" wrote in message

news:472cb319$0$27396

Dites donc Ricco et yab, votre tire elle est de quelle année ? elle a
passé avec succès le contrôle anti pollution?

tiens, tant qu'on est dans le gros troll velu, juste pour être sûr qu e j'ai
bien compris, ta remarque veut bien dire que quand on est respectueux de
l'environnement faut avoir un véhicule récent et peu polluant, c'est bien
ça?

Donc pour sauvegarder l'environnement, il faut que tous ceux qui ont une
vieille bagnole la mettent à la casse et en achètent une neuve? Y'aura
beaucoup de déchets à retraiter et faudra beaucoup d'énergie pour c onstruire
de nouvelles voitures (extraction minière, transport des matières pre mières,
énergie nécessaire à faire tourner les chaînes de montages, produ its
chimiques divers, plus l'essence gaspillée par ces salauds de travaille urs
qui iront quotidiennement rejoindre leur place dans la chaîne de montag e),
mais au moins, on aura fait quelque chose pour l'environnement, les
apparences seront sauves...

--
Haroun

Entendu (je sais plus où) que 40% de l'énergie dépensée durant toute
la vie d'un véhicule provient de sa construction/commercialisation,
donc avec 0km au compteur. Ca fait réfléchir ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Pierre Pallier
Hello, Claudio Bonavolta a écrit dans
<news:

Entendu (je sais plus où) que 40% de l'énergie dépensée durant toute
la vie d'un véhicule provient de sa construction/commercialisation,
donc avec 0km au compteur. Ca fait réfléchir ...

<Mode bien HS ON>
Et puis bon, y'a bien un patron de groupe gazier russe qui vient de
commander un A380 pour son usage personnel, hein...
C'est les pauvres qui polluent le plus, c'est bien connu.
<Mode bien HS OFF>
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

1 2