denis le paparrazzi
Le #3593521
http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/311999.FR.php

Pas surpris en ce qui me concerne.

Papy, je vais être honnête: vous êtes limite LDP sur ce coup là...

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?idF6416

Denis le paparrazzi de passage

Papy Bernard

De denis le paparrazzi

Papy, je vais être honnête: vous êtes limite LDP sur ce coup là...

Mille excuses : LDP ????

Et si tu avais côtoyé le personnage, tout comme moi, tu ne serais pas
surpris d'une telle événtualité.

--
A+
Papy Bernard

denis le paparrazzi

De denis le paparrazzi

Papy, je vais être honnête: vous êtes limite LDP sur ce coup là...

Mille excuses : LDP ????

Et si tu avais côtoyé le personnage, tout comme moi, tu ne serais pas
surpris d'une telle événtualité.

Oups, déformation professionnelle coté abréviation et autre sigle: LDP =

langue de pute ou plus couramment dit langue de vipère

Denis le paparrazzi

filh
Le #3593381
Papy Bernard
Bonjour

De denis le paparrazzi

Papy, je vais être honnête: vous êtes limite LDP sur ce coup là...

Mille excuses : LDP ????

Et si tu avais côtoyé le personnage, tout comme moi, tu ne serais pas
surpris d'une telle événtualité.

Ah... tu crois vraiment qu'il pourrait continuer à tourner de par le
monde si il ne payait pas ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org