YAB vu par Didier Porte

Papy Bernard
Tout le bien qu'il pense du prsonnage :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijc3y3smF.mp3

Et perso, je pourrais en rajouter !!!!

--
A+
Papy Bernard

1 2 3 4
Fernand Naudin
"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
496de982$0$18372$

Tout le bien qu'il pense du prsonnage :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijc3y3smF.mp3

Et perso, je pourrais en rajouter !!!!

C'est du second degré, ce me semble, puisque l'accusé est présent.
Papy Bernard
Bonjour

De Fernand Naudin

[...]

Si, comme moi, tu avais fréquenté, au quotidien pendant quinze jours, le
personnage -YAB-, tu aurais compris que ce n'est pas du second degré.
Didier Porte a tiré dans le mille.

--
A+
Papy Bernard
Fernand Naudin
YAB n'est qu'un croco parmi d'autres dans le marigot écolo.
Vincent Becker
Papy Bernard a écrit :
Tout le bien qu'il pense du prsonnage :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijc3y3smF.mp3

Je l'ai entendu dans ma voiture, c'était excellent.

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - http://www.lumieresenboite.com
Papy Bernard
Bonjour

De Vincent Becker

Papy Bernard a écrit :
Tout le bien qu'il pense du prsonnage :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijc3y3smF.mp3

Je l'ai entendu dans ma voiture, c'était excellent.

Qui a été excellent : Didier Porte ou YAB ?
--
A+
Papy Bernard
Alf92
dans news:496e18c1$0$4068$, Papy Bernard a écrit :

Tout le bien qu'il pense du prsonnage :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijc3y3smF.mp3

Je l'ai entendu dans ma voiture, c'était excellent.

Qui a été excellent : Didier Porte ou YAB ?

la chronique de Didier Porte est toujours excellente.

--
Alf92
eric
On 14 jan, 18:17, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

> Qui a été excellent : Didier Porte ou YAB ?

la chronique de Didier Porte est toujours excellente.

--
Alf92

disons qu'après le second degréil y a le troisième et c'est un moyn d e
faire passer ça, en douceur, et encore il ne nous a ps fait un ptit
speech sur l' hélico et les tonnes de kérizéne deversés sur la terr e,
maintenat il replante des arbres et va faire des prestations dans la
écoles, alors qu 'il a pollué comme un malade
On le sait, c'est moi que ça rend malade.

Je dirais

" ... et Hors une gros YAB la terre vue du ciel, à mettre mes rabats
vous devriez brûler tout ce meuble inutile et laisser la science aux
docteurs de la ville ! "

--
ricco
palmerclaude
"eric" a écrit dans le message de news:

> [...]

" ... et Hors une gros YAB la terre vue du ciel, à mettre mes rabats
vous devriez brûler tout ce meuble inutile et laisser la science aux

Ben moi, je réitère, j'aime bien la photo du Horseshoe Reef à Canouan avec
une passe de 2 milles et de 300 pieds de large en bleu turquoise clair
entre les récifs, qui me rappelle la frousse que j'y ai eu en y passant
alors que les plaisanciers contournaient ce passage difficile par Sandy
Island. et Petit Bateau....
Mais je suppose que je ne l'aurai pas offerte libre de droits.
Salaud de YAB :
:-)
pc
André
Papy Bernard nous fait part de ce qui suit
Tout le bien qu'il pense du prsonnage :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijc3y3smF.mp3

Marche ce soir ,chez moi ?

--
André
André
André nous fait part de ce qui suit
Papy Bernard nous fait part de ce qui suit
> Tout le bien qu'il pense du prsonnage :
>
> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijc3y3smF.mp3

Marche ce soir ,chez moi ?

Marche PAS, bien sur