Yaesu FT 411E

Le
Michel
Bonjour a tous.

Quelqu'un aurait il une idée pour trouver une doc
Française (si elle existe) sur le Yaesu FT 411E?
J'ai vu les post concernant GES et les docs Yaesu FR
mais bon on ne sait jamais.
Merci.

Cordialement
Bruno
Le #14557931
Michel a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

j'ai cela je peut vous le scanner
73 bruno f1iyh

Site : http://www.mesnews.net
Michel
Le #14557911
Bonjour Bruno

Oui, ça m'interrêsse beaucoup
Si ce n'est pas trop vous demander...
Un fichier en rar zip ou pdf
me conviendra parfaitement.

Merci d'avance

"Bruno"
[...]

Le #14557891
Après mure réflexion, Michel a écrit :
[...]

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

passer votre mail en priver vous avez le mien et je vous envoie cela
a+ bruno

Site : http://www.mesnews.net
14zk759
Le #17481081
Bruno a écrit le 05/11/2007 à 08h59 :
[...]

bonjour moie aussie je suie a la recherche de la doc du yaesu ft411.e sie possible en francais si voue pouver me l envoier ou par pdf sa seret tres synpas de votre part cordialement mon adresse denet francoise 417 rue de chauny 60400 noyon tel 03.44.43.61.83
Girard
Le #17481911
14zk759 a écrit :
[...]

Vous en trouverez une ici ( mais en anglais )
http://www.thiecom.de/ftp/yaesu/ft411/ft-411-manual.pdf

PG