Yahoo en anglais ?

Le
Dominique
Bonjour,

J'ai mis à jour Firefox en 9.01 par Ubuntu 11.04. Tout s'est très bien
déroulé sauf avec Yahoo. Quand je saisis un courriel, il me faut
toujours spécifier au correcteur orthographique que mon texte est en
français et non en anglais.

Étrangement, cette erreur n'existe pas avec les autres zones de saisie
(Orange, par exemple) J'ai désactivé les modules complémentaires
anglais installés par défaut mais rien n'y fait.

Ce n'est pas très grave mais ça m'oblige, à chaque fois que j'ouvre ma
boite mél Yahoo, à faire un clic droit dans la page de saisie et à
indiquer que le texte est en français.

Je me demande si ça ne viendrait pas du reconditionnement de FF par
Ubuntu car cet incident ne se produit pas si je charge FF directement
chez Mozilla.

Si vous avez une piste, je prends.

Merci et bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es

Utilise Thunderbird
Dominique
Le #24144141
Le 08/01/2012 11:19, Mac Larinett a écrit :
In article Dominique
Si vous avez une piste, je prends

Utilise Thunderbird

Pour des raisons de discrétion, je n'y tiens pas.

--
Dominique
Esto quod es

Le 08/01/2012 08:15, Dominique a écrit :

[...]

Jette un coup d'½il, dans les options, à :
Options > Contenu > Langues > Choisir
Si « Français [fr] » n'est pas le premier de la liste, tu peux
envisager de l'ajouter ou de le « remonter ».

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
yamo'

Le Mon, 09 Jan 2012 05:28:41 +0100, Dominique a écrit :

Utilise Thunderbird

Pour des raisons de discrétion, je n'y tiens pas.

L'adresse IP d'origine apparaît déjà :

--
Stéphane Ne pouvant fortifier la justice, on a justifié la force.
-+- Blaise Pascal (1623-1662), Pensées V.299 -+-