Yahoo indisponible ou bien ?

Le
jean34
salut

ça fait depuis le 15 décembre que mon compte yahoo est indisponible.

Le site yahoo mail marque :

Mot de passe ou compte erroné.
Merci de réessayer.

on ne peut même pas se logguer.

idem si on tente d'y accéder par un logiciel de messagerie

Pourtant le compte existe depuis 1999, et est régulièrement utilisé

que se passe t'il ?

merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
Olivier Miakinen
Le #281488

Mot de passe ou compte erroné.
[...]
Pourtant le compte existe depuis 1999, et est régulièrement utilisé...

Peut-être que quelqu'un a découvert ton mot de passe, et l'a changé ?

jean34
Le #281487
"Olivier Miakinen" 4767cea9$

Mot de passe ou compte erroné.
[...]
Pourtant le compte existe depuis 1999, et est régulièrement utilisé...

Peut-être que quelqu'un a découvert ton mot de passe, et l'a changé ?

Je ne me connais pas d'ennemis, mais bon, possible..

En tout cas, le système de recouvrance de mdp de marche pas... Une des
informations demandées ne va pas, ils ne disent pas laquelle, et depuis
presque 10 ans, je ne sais plus précisemment quelles infos j'avais donné...

Olivier Miakinen
Le #281486

Peut-être que quelqu'un a découvert ton mot de passe, et l'a changé ?

Je ne me connais pas d'ennemis, mais bon, possible..

Pas besoin d'avoir des ennemis pour cela. Le petit malin qui cherche des
mots de passe peut le faire juste pour le plaisir d'en trouver.

En tout cas, le système de recouvrance de mdp de marche pas... Une des
informations demandées ne va pas, ils ne disent pas laquelle, et depuis
presque 10 ans, je ne sais plus précisemment quelles infos j'avais donné...

Bien évidemment, si quelqu'un t'a piqué ton mot de passe, il se sera
empressé de changer aussi les réponses à ces questions.