yahoo! mail

1 réponse
Frédéric
bonjour,

je voudrais envoyer dans un message, plusieurs messages déjà lus de ma
boîte aux lettres. je ne sais pas si je me fais bien comprendre. par
exemple, je sélectionne mes 20 messages, et je les envoie en pièce
jointe. est-ce possible à partir de la messagerie de yahoo ? ou une
autre méthode serait la bienvenue.

merci

1 réponse

Frédéric wrote:
je voudrais envoyer dans un message, plusieurs messages déjà lus de
ma boîte aux lettres. je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
par exemple, je sélectionne mes 20 messages, et je les envoie en
pièce jointe. est-ce possible à partir de la messagerie de yahoo ?
ou une autre méthode serait la bienvenue.

avec outlook express tu peux le faire.
depuis le site yahoo mail ce n'est pas possible de faire suivre plusieurs
mails en une fois.