Yahoo tool bar indésirable

3 réponses
Bégé
Salut à tous,

j'aune tool bar de Yahoo qui m'em..... je voudrais la supprimer mais
comment?
quand je décoche l'affichage elle revient la fois suivante,

je pense qu'elle a du s'installer au moment ou j'ai installé MSN messenger,

merci de vos conseils

3 réponses

Bégé
en fait il sufficait de la désinstaller par le panneau de configuration,

je me remercie donc moi même :-))
Lempel
Outils, Gérer les modules complémentaires, Sélectionner le module, cliquer
sur désactiver.
C'est tout simple !

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Bégé" a écrit dans le message de news:

| Salut à tous,
|
| j'aune tool bar de Yahoo qui m'em..... je voudrais la supprimer mais
| comment?
| quand je décoche l'affichage elle revient la fois suivante,
|
| je pense qu'elle a du s'installer au moment ou j'ai installé MSN
messenger,
|
| merci de vos conseils
|
Jacquouille la Fripouille
"Bégé" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,

j'aune tool bar de Yahoo qui m'em..... je voudrais la supprimer mais
comment?
quand je décoche l'affichage elle revient la fois suivante,

je pense qu'elle a du s'installer au moment ou j'ai installé MSN

messenger,

Tu pouvais aussi la "fixer" avec HiJackThis.
--
Jacquouille la Fripouille