Yahoo tool bar indésirable

Bégé
Salut à tous,

j'aune tool bar de Yahoo qui m'em..... je voudrais la supprimer mais
comment?
quand je décoche l'affichage elle revient la fois suivante,

je pense qu'elle a du s'installer au moment ou j'ai installé MSN messenger,

merci de vos conseils

Bégé
en fait il sufficait de la désinstaller par le panneau de configuration,

je me remercie donc moi même :-))
Lempel
Outils, Gérer les modules complémentaires, Sélectionner le module, cliquer
sur désactiver.
C'est tout simple !

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Bégé" a écrit dans le message de news:

> [...]
| quand je décoche l'affichage elle revient la fois suivante,
|
| je pense qu'elle a du s'installer au moment ou j'ai installé MSN

Jacquouille la Fripouille
[...]

Tu pouvais aussi la "fixer" avec HiJackThis.
--
Jacquouille la Fripouille