Yahoo tool bar parasite

bégé
Bonjour à tous,

depuis quelques temps j'ai une tool bar parasite de Yahoo,
comment l'enlever?

merci de vos conseils

***FRGE***
*Bonjour* *bégé*

Le 22/10/2006 jour de la Sainte Elodie, bégé nous a écrit ceci:

Bonjour à tous,

depuis quelques temps j'ai une tool bar parasite de Yahoo,
comment l'enlever?

merci de vos conseils

Px de configuration / Ajout-suppression de programme

--
***FRGE***
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bégé*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour à tous,

depuis quelques temps j'ai une tool bar parasite de Yahoo,
comment l'enlever?

merci de vos conseils

Essaye avec HijackThis de "fixer" la Yahoo Toolbar. :o)
Jean Pierre
Dans le message news:,
bégé a écrit:
Bonjour à tous,

depuis quelques temps j'ai une tool bar parasite de Yahoo,
comment l'enlever?

merci de vos conseils

Bonjour,

Peut être également en regardant ci dessous :
http://help.yahoo.com/help/fr/companion/companion-08.html

Tenez nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.
bégé
> Px de configuration / Ajout-suppression de programme

c'est vrai que parfois on oublie les solutions les plus simple :-)

j'ai pu désinstaller la toolbar comme ça,

merci