yahoo toolbar

6 réponses
steph
bonjour,

voila j'ai desactiver yahoo toolbar dans l'onglet outil et ensuite gere les
modules complementaire, mais je souhaiterais supprimer yahoo toolbar parce
qu'il bloque mon installation de mon pack de securité de neuf telecom.
si quelqu'un peut m'aider se serai sympa merci

6 réponses

Thomas
"steph" a écrit dans le message de news: .
bonjour,

voila j'ai desactiver yahoo toolbar dans l'onglet outil et ensuite gere
les
modules complementaire, mais je souhaiterais supprimer yahoo toolbar parce
qu'il bloque mon installation de mon pack de securité de neuf telecom.
si quelqu'un peut m'aider se serai sympa merci

Bonsoir,
En allant dans le paneau de configuration / et ensuite ajout/supression de
programme tu peux désinstaller Yahoo toolbar complétement. Avec le bloqueur
de pop up si tu l'avais installé avec tu dois avoir deux programmes
differents.

Tu utilises que l'exploreur d'internet? Internet exploreur ou est"ce que
neuf Telecom ont leur propre Explorateur.
Je ne comprend pas pourquoi cela gene a une instalation.
De toute facon tu pourras toujours le reinstaller par la suite je pense.

steph
bonsoir,

neuf telecom a son propre explorateur. je veux installer le pack securité de
neuf qui est un antivirus et celui ci a interrompu l'installation parce qu'il
dit qu'il faut desinstaller yahoo toolbar. mais je suis aller dans le panneau
de configuration et dans suppression des programmes mais je ne l'ai pas.
je te remercie de m'avoir repondu.

"steph" a écrit dans le message de news: .
bonjour,

voila j'ai desactiver yahoo toolbar dans l'onglet outil et ensuite gere
les
modules complementaire, mais je souhaiterais supprimer yahoo toolbar parce
qu'il bloque mon installation de mon pack de securité de neuf telecom.
si quelqu'un peut m'aider se serai sympa merci

Bonsoir,
En allant dans le paneau de configuration / et ensuite ajout/supression de
programme tu peux désinstaller Yahoo toolbar complétement. Avec le bloqueur
de pop up si tu l'avais installé avec tu dois avoir deux programmes
differents.

Tu utilises que l'exploreur d'internet? Internet exploreur ou est"ce que
neuf Telecom ont leur propre Explorateur.
Je ne comprend pas pourquoi cela gene a une instalation.
De toute facon tu pourras toujours le reinstaller par la suite je pense.

Thomas
C'est bizard, tu dois avoir une veille version de yahoo toolbar, alors?
Sinon voir sur le site de yahoo afin de voir si il explique comment
desinstaller leur barre, voir meme contacter un webmaster.
Sinon peux etre dans le repertoire "progam files/yahoo" où la barre c'est
installé il y a peux etre un fichier de desinstalation?
Bon courage.

"steph" a écrit dans le message de news:
bonsoir,

neuf telecom a son propre explorateur. je veux installer le pack securité
de
neuf qui est un antivirus et celui ci a interrompu l'installation parce
qu'il
dit qu'il faut desinstaller yahoo toolbar. mais je suis aller dans le
panneau
de configuration et dans suppression des programmes mais je ne l'ai pas.
je te remercie de m'avoir repondu.

"steph" a écrit dans le message de news: .
bonjour,

voila j'ai desactiver yahoo toolbar dans l'onglet outil et ensuite gere
les
modules complementaire, mais je souhaiterais supprimer yahoo toolbar
parce
qu'il bloque mon installation de mon pack de securité de neuf telecom.
si quelqu'un peut m'aider se serai sympa merci

Bonsoir,
En allant dans le paneau de configuration / et ensuite ajout/supression
de
programme tu peux désinstaller Yahoo toolbar complétement. Avec le
bloqueur
de pop up si tu l'avais installé avec tu dois avoir deux programmes
differents.

Tu utilises que l'exploreur d'internet? Internet exploreur ou est"ce que
neuf Telecom ont leur propre Explorateur.
Je ne comprend pas pourquoi cela gene a une instalation.
De toute facon tu pourras toujours le reinstaller par la suite je pense.

Papy13
Il se trouve que steph a formulé :18/10/2006

bonjour,

voila j'ai desactiver yahoo toolbar dans l'onglet outil et ensuite gere les
modules complementaire, mais je souhaiterais supprimer yahoo toolbar parce
qu'il bloque mon installation de mon pack de securité de neuf telecom.
si quelqu'un peut m'aider se serai sympa merci

Bonsoir

Voir copie d'écran

http://cjoint.com/?ksxzYTyP3v

;-) ;-)

x
france/jeu./19/10/2006/00h27/debut_edit

Salutations,

Une piste ? (Je propose... et questionne_s par la suite)

Des fichiers "Active X" sont ici:
C:WINDOWSDownloaded Program Files

Vous pouvez, (je ne l'utilise pas actuellement), trouver peut-êtrre Yahoo
tool bar dans ce répertoire et clic-droit + supprimer ou mises à jours...

J'aimerais avoir des explications sur ces fichiers et il ne sont pas tous
présent ici, (les "Active X"), dans ce répertoire !.

Accessibles par:
Options internet => Afficher les objets dans la rubrique "fichiers
temporaires"

J'aimerais savoir comment supprimer et pas seulement déactiver ces "Active
X" !

Bien que pouvant utiliser Yahoo je n'aime pas utilisé la barre d'outil
Yahoo...

J'utilise G @ @ g l e et Windows d e @ d tool bar qui fige réguliérement le
PC... (Pas toujours)

Au passage c'est quoi "search glow" dans gestionnaire de périphérique lié à
ieexplorer ?

J'utilise IE7 (Sept)

Merci...

"Thomas"

a écrit dans le message de news:
%
C'est bizard, tu dois avoir une veille version de yahoo toolbar, alors?
Sinon voir sur le site de yahoo afin de voir si il explique comment
desinstaller leur barre, voir meme contacter un webmaster.
Sinon peux etre dans le repertoire "progam files/yahoo" où la barre c'est
installé il y a peux etre un fichier de desinstalation?
Bon courage.

"steph" a écrit dans le message de news:
bonsoir,

neuf telecom a son propre explorateur. je veux installer le pack securité
de
neuf qui est un antivirus et celui ci a interrompu l'installation parce
qu'il
dit qu'il faut desinstaller yahoo toolbar. mais je suis aller dans le
panneau
de configuration et dans suppression des programmes mais je ne l'ai pas.
je te remercie de m'avoir repondu.

"steph" a écrit dans le message de news: .
bonjour,

voila j'ai desactiver yahoo toolbar dans l'onglet outil et ensuite
gere
les
modules complementaire, mais je souhaiterais supprimer yahoo toolbar
parce
qu'il bloque mon installation de mon pack de securité de neuf telecom.
si quelqu'un peut m'aider se serai sympa merci

Bonsoir,
En allant dans le paneau de configuration / et ensuite ajout/supression
de
programme tu peux désinstaller Yahoo toolbar complétement. Avec le
bloqueur
de pop up si tu l'avais installé avec tu dois avoir deux programmes
differents.

Tu utilises que l'exploreur d'internet? Internet exploreur ou est"ce que
neuf Telecom ont leur propre Explorateur.
Je ne comprend pas pourquoi cela gene a une instalation.
De toute facon tu pourras toujours le reinstaller par la suite je pense.

Merci...

france/jeu./19/10/2006/00h45/fin_edit/envoi_crriel

steph
je te remercie de ta reponse.je vais essayé de contacter un webmaster parce
que je n'ai aucun fichier de yahoo sur mon disque dur qui apparait c'est
bizzard ,merci quand meme.

C'est bizard, tu dois avoir une veille version de yahoo toolbar, alors?
Sinon voir sur le site de yahoo afin de voir si il explique comment
desinstaller leur barre, voir meme contacter un webmaster.
Sinon peux etre dans le repertoire "progam files/yahoo" où la barre c'est
installé il y a peux etre un fichier de desinstalation?
Bon courage.

"steph" a écrit dans le message de news:
bonsoir,

neuf telecom a son propre explorateur. je veux installer le pack securité
de
neuf qui est un antivirus et celui ci a interrompu l'installation parce
qu'il
dit qu'il faut desinstaller yahoo toolbar. mais je suis aller dans le
panneau
de configuration et dans suppression des programmes mais je ne l'ai pas.
je te remercie de m'avoir repondu.

"steph" a écrit dans le message de news: .
bonjour,

voila j'ai desactiver yahoo toolbar dans l'onglet outil et ensuite gere
les
modules complementaire, mais je souhaiterais supprimer yahoo toolbar
parce
qu'il bloque mon installation de mon pack de securité de neuf telecom.
si quelqu'un peut m'aider se serai sympa merci

Bonsoir,
En allant dans le paneau de configuration / et ensuite ajout/supression
de
programme tu peux désinstaller Yahoo toolbar complétement. Avec le
bloqueur
de pop up si tu l'avais installé avec tu dois avoir deux programmes
differents.

Tu utilises que l'exploreur d'internet? Internet exploreur ou est"ce que
neuf Telecom ont leur propre Explorateur.
Je ne comprend pas pourquoi cela gene a une instalation.
De toute facon tu pourras toujours le reinstaller par la suite je pense.