yakumo alpha X

Le
jcn
bonjour,

je viens d'acheter d'occasion, un yakumo alpha X.
sans CD d'installation/pilotes ni support physique de marco polo
navigator.

j'ai quelques soucis dus à mon inexpérience, et à l'absence de cd.

j'aimerais entrer en contact avec d'autres possesseur de yakumo alphaX
ou autre modèle

merci

jc
Treblig Star
Le #19075581
jcn internet.fr:

bonjour,

Bonjour

Je ne fais que constater votre demande, la réponse est un tardive :)

je viens d'acheter d'occasion, un yakumo alpha X.
sans CD d'installation/pilotes ... ni support physique de marco polo
navigator.

Avez vous un Windoze installé à minima.

j'ai quelques soucis dus à mon inexpérience, et à l'absence de cd.

Pas un problème...

j'aimerais entrer en contact avec d'autres possesseur de yakumo alphaX
ou autre modèle ...

Voilà c'est fait. Dites m'en un peu plus.

merci

jc

A "bientôt" ! (On ne sait jamais sur alt.fr.*)

--
C'est nouveau, ça vient de sortir ©
(Coluche)