yamaha ysp 800

stif57
Bonjour a tous,
je cherche une solution compacte de home video,
en evitant les usines a gaz: 6 enceintes + fils + ampli
je trouve le projecteur de son yamahe ysp, qui inetegre
haut-parleurs et ampli, tres seduisant
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/YSP.html
ils le proposent aussi avec un caisson de basses additionnel
je l'ai vu en expo, mais jamais pu l'ecouter
qu'est-ce que ça vaut ?
par rapport a un home video ?

patrick
j'en ai un tout neuf en stock !!!!!
j'ai remis mon vieux ampli classique
il faut vraiment une piece carrée !!
ca marche mais a cette unique mais incontournable raison :!
pat

"stif57" a écrit dans le message de news:
471e7656$0$27384$
[...]

bugbuster
On 24 oct, 17:39, "patrick" wrote:
j'en ai un tout neuf en stock !!!!!
j'ai remis mon vieux ampli classique
il faut vraiment une piece carrée !!
ca marche mais a cette unique mais incontournable raison :!
pat

Je confirme,
et puis il faut que le canapé soit un bon mètre devant le mur du fond,
et puis c'est sensible à la position du spectateur sur le canapé.

Rien ne vaut un bon pack d'enceintes et ses mètres de fil de cuivre
qui vont avec ... ;-)

Eric
JL
"bugbuster" a écrit dans le message de news:

Rien ne vaut un bon pack d'enceintes et ses mètres de fil de cuivre
qui vont avec ... ;-)

Tiens d'ailleurs, vous les masquez comment, vos fils ? Existe-t-il des
surplinthes adaptées dans lesquelles on pourrait plus discrètement les faire
passer ? Ou les laissez-vous tout simplement traîner le long des murs ?

JL.
bugbuster
On 24 oct, 21:36, "JL" wrote:
> [...]

passer ? Ou les laissez-vous tout simplement traîner le long des murs ?

J'utilise ces gaines en plastique blanc, section carrée 10x10, que je
colle juste au-dessus de la plinthe (blanche elle aussi,
heureusement). C'est pile l'espace qu'il faut pour faire rentrer 2
cables cuivre de 2,5mm2.

Eric
JL
[...]

Sauf que 2 ce n'est pas assez... Avec l'ampli à l'arrière, j'ai 3 voies à
faire passer par la gauche.

Mais je pense qu'effectivement c'est le meilleur principe.

JL.