Yannick Noah

a.dominique
Très belle emission, merci au service public.

1 2 3
substitute
a.dominique wrote:
Très belle emission, merci au service public.

Un commande du gouvernement.
a.dominique
"substitute" a écrit dans le message de
a.dominique wrote:
> Très belle emission, merci au service public.

Un commande du gouvernement.

Pour dire qu'il n'y a pas que des noirs racailleux ?
substitute

a.dominique wrote:

Très belle emission, merci au service public.

Un commande du gouvernement.

Pour dire qu'il n'y a pas que des noirs racailleux ?

Par exemple. Alors on nous sort le même depuis 25 ans. Noah est token
black a vie! Un "bon" noir est sportif ou rappeur chez France
Television; il ne peut pas être grutier, pharmacien, boulanger ou
ingenieur, et encore moins journaliste.

La personne preferé des francais mon cul.
doyoudoo
de news: 43a9d43e$0$21697$
a.dominique wrote:
> Très belle emission, merci au service public.

Un commande du gouvernement.

Pour dire qu'il n'y a pas que des noirs racailleux ?

Yannick Noah est noir ??????????????????
substitute
doyoudoo wrote:
"a.dominique" a écrit dans le message

Pour dire qu'il n'y a pas que des noirs racailleux ?

Yannick Noah est noir ??????????????????

Il peut se le permettre, il est multi millionaire.
Armelle
"substitute" a écrit dans le message de news:

doyoudoo wrote:
"a.dominique" a écrit dans le
message

Pour dire qu'il n'y a pas que des noirs racailleux ?

Yannick Noah est noir ??????????????????

Il peut se le permettre, il est multi millionaire.

En faite ont lui ment depuis qu'il es né !
TinTin
substitute a écrit :
a.dominique wrote:

[...]

On ne nous l'a pas "sorti" depuis 25 ans, c'est lui qui a su se mettre
en avant, Roland Garros, tu te souviens ? Pareil pour la musique.
Quant au "bon" noir qui ne peut être grutier, pharmacien..., c'est un
peu juste comme argumentation. T'étais interressé par le reportage du
"bon" noir grutier ?
Ce qui est emmerdant, c'est que quand y'a pas de noir à la télé, tu
trouves ça dégueu, et quand il y en a un, c'est louche ou truqué.
Vince
substitute
TinTin wrote:

On ne nous l'a pas "sorti" depuis 25 ans, c'est lui qui a su se mettre
en avant, Roland Garros, tu te souviens ? Pareil pour la musique.

Il fait de la musique? Fini le tennis et le charity bizness?

Quant au "bon" noir qui ne peut être grutier, pharmacien..., c'est un
peu juste comme argumentation. T'étais interressé par le reportage du
"bon" noir grutier ?

Bien plus que Yannick Noah.

Ce qui est emmerdant, c'est que quand y'a pas de noir à la télé, tu
trouves ça dégueu,

Oui, tu trouves ca normal?

et quand il y en a un, c'est louche ou truqué.

Evidement, surtout d'une chaine qui pretend que les noirs sentent!
Solanar
Timidement substitute a tapoté:
doyoudoo wrote:
"a.dominique" a écrit dans le
message

Pour dire qu'il n'y a pas que des noirs racailleux ?

Yannick Noah est noir ??????????????????

Il peut se le permettre, il est multi millionaire.

Toi, t'es pas tres clair
Un probleme?

--
Solanar
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Walter
On Thu, 22 Dec 2005 00:29:51 +0100, TinTin wrote:

On ne nous l'a pas "sorti" depuis 25 ans, c'est lui qui a su se mettre
en avant, Roland Garros, tu te souviens ?

Oui, les grosses vedettes absentes et un adversaire diminué,
la bonne année quoi !

Ce qui est emmerdant, c'est que quand y'a pas de noir à la télé, tu
trouves ça dégueu, et quand il y en a un, c'est louche ou truqué.

Comme Dieudonné il a une mère bretonne, c'est pas louche ça ?
1 2 3