YCF36.tmp fichier de 303 Mo. Puis-je supprimer ce fichier ?

Le
Pierre
Bonjour,

Je suis sous W2K Pro.
Dans le répertoire :
C:Documents and SettingspierreLocal SettingsTemp
pierre étant l'user sous lequel je me logue
Il y a un fichier YCF36.tmp de 303 Mo.

J'ai essayé CCleaner :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
CCleaner a supprimer des fichiers temp mais pas celui-ci.

Merci,

Tintin92
Sergio
Le #14595931
Pierre a exprimé avec précision :

[...]

Fichier verouillé par une application...

Tu peux essayer de le supprimer en mode sans échec, mais AMHA il se
recréera.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Pierre
> [...]
> CCleaner a supprimer des fichiers temp mais pas celui-ci.

Fichier verouillé par une application...

Ce fichier n'était pas vérouillé.
J'ai constaté sa présence en utilisant WinDirStat
http://windirstat.info/
Je l'ai supprimé, je ne constate pas d'instabilité de W2K pour le moment, ni
la création d'un fichier similaire.
L'espace libre sur C: est passé de 1.1 Go à 1.4 Go

Tintin92